Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'exécution de setup.exe

Messages recommandés

Posté(e)

Desolé,

A vouloir aller vite on en oublie l'essentiel. Toujours pareil même message dés l'install de VCREDIT..

En fait, il s'agit d'un outil que je vais distribuer pour generer des graphiques avec ACTIVEX sous Iexplorer.

Je dois faire un rapport avant demain soir, et je ne peux rien faire sans l'avoir installé sur mon portable.

merci

Posté(e)

stp

quelles version de microsoft visual sont installés sur l'ordi - 2005 -2008 -2010 ou autre ,

et quelle est la version qui est impliquée ou qui ne sinstalle pas .

Posté(e)

Le setup tente d'installer vcredist_86_2012.exe, cmdline: ' /install /quiet'

Dans le panneau de config, j'ai Microsoft Visual C++ 2005 Restribuable, 2008, 2010 et 2012.

Je joins le lien pour visualiser la log qui est generée pendant l'installation de Setup si jamais il y a une info qui peut nous aider à debloquer. (Je pense qu'il n'y a riend e confidentiel).

http://cjoint.com/?3FdqF2oRoIs

Merci par avance

Posté(e)

Je joins le lien pour visualiser la log qui est generée pendant l'installation de Setup si jamais il y a une info qui peut nous aider à debloquer. (Je pense qu'il n'y a riend e confidentiel).

http://cjoint.com/?3FdqF2oRoIs

Bonjour ,

Votre lien rapporte une erreur 0x80070570

Essayez ceci:

http://support.microsoft.com/kb/910359/fr

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour cette reponse. J'ai suivi les correctifs proposés sur ce lien. J'ai eu un souci pour l'arret de "cryptsvc" car notre antivirus Kaspersky ne peut pas être arreté.

J'ai reussi à renommer le dossier Catroot2.

Mais j'ai toujours le même message : L'adminsitrateur systeme a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation.

Par contre, je peux executer le setup en tant que Administrateur je n'ai plus de message echec d'ouverture de session.

J'espere pour trouver un solution a ce probleme je n'y comprend rien.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Peut-être cette solution:

Essayez d'abord:
Clic droit sur C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox->Propriétés ->Sécurité->Utilisateurs ->Modifier->Autoriser->Controle total

ou sinon, inspirez vous de ce qui suit:

Controle total par Chantal

Attribuer le Contrôle total à l' utilisateur sur un dossier ou sur un fichier système dont le propriétaire est TrustedInstaller

Clic-droit sur le dossier à modifier-> Propriétés-> Sécurité-> Avancé

Puis Propriétaire-> TrustedInstaller-> Modifier
Selectionner un nouveau propriétaire->Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets->Appliquer

Dans l’onglet Autorisations-> Modifier les autorisations-> compte utilisateur à qui accorder le contrôle total (ici l'Administrateur) -> Modifier-> Contrôle total-> OK
Cocher les cases
Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet
et
Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.

Cliquer sur Appliquer

Posté(e) (modifié)

Réessayez après ceci:

clic droit sur l'Invite de commande-> Exécuter comme Administrateur.
Saisir la commande suivante
net user administrateur /active:yes
Valider par Entrée.

Modifié par pear
Posté(e)

Bonjour,

Je tenterai cette recommandaiton plus tard. Pour le moment je fais une autre manipulaiton car en visitant des sites en anglais, je me suis apercu qu'il pourrait y avoir un malware ou probleme dans mon disque.

En effet, dans le dossier c:\Windows j'ai plusieurs fichiers de plus de 2 Go (@, fichier avec un nom de style A,, etc.., plus un SVCR80.DLL.) que je ne peux pas affacer car fichiers systeme.

J'ai telechargé Kaspersky rescue pour Booter depuis un clé USB et scan.

Je vous tiens au courant dés que possible.

merci