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Posté(e)

Bonjour,

 

Les dernières démarchent daté déjà de 9 jours.

Je veux bien attendre encore un peu, mais une désinfection ne ce fait pas par sur du long terme.

je suppose que la personne continue d’utilisé son ordinateur.

 

Tu demandes une prise en charge sur Zeb pour aider la personne, ou c'est à but lucratif ??

Car je vois que tu es prise en charge pour un autre pc ...

Posté(e) (modifié)

Il s'agit d'une aide pour cette personne. Il n'y a évidemment aucun but lucratif. Simplement, la personne en question, une fois que ça marche pour elle, c'est bon. Difficile de la maintenir en place assez longtemps... Ici, il s'agit d'une aide à distance (j'en suis d'ailleurs le premier désolé...), au téléphone pour être précis.

Mon autre intervention s'adresse à une autre personne et est toujours dans le but de l'aider complètement gratuitement.

Il est évident qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de faire payer ce genre de chose et sachez que je montre et j'explique d'où me viennent les informations que je communique (je donne le lien du sujet et je leur conseille le forum sécurité de Zébulon) à ceux que ça intéresse.

Si vous considérez devoir clore le sujet je comprends.

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas icon_smile.gif.

Modifié par Solisius
Posté(e)

Bonsoir,

Le problème c'est de finir jusqu'au bout la désinfection .
De sécurisé l'ordinateur,et de faire les mises à jour importante comme Flash Player et Java...

Le ordinateur n'étant pas complètement désinfecté et la personne (non sensibiliser) va continuer ses téléchargements néfastes.
Le travail qui a été fait ne sert à rien.

Voici une partie des détections trouvées sur cette ordinateur
http://nicolascoolman.fr/hijacker-webssearches =>Hijacker.WebsSearches
http://nicolascoolman.fr/pup-genesis =>PUP.Genesis
http://nicolascoolman.fr/trojan-fuyu =>Trojan.Fuyu
http://nicolascoolman.fr/adware-lollipop =>Adware.Lollipop

Donc oui je vais clore le sujet ( dommage) car à ce stade de plus de 10 Jours ,il faudrait recommencer depuis le début pour être efficace.

Cordialement

tomtom95

  • Upvote 1
Posté(e)

Je comprends votre frustration, mais ici, je n'ai pas la main sur cette situation.

 

Je m'occuperai plus personnellement de la suite lorsque la personne reviendra vers moi et je vous remercie de votre aide et de votre information.

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