Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Enfin me revoilà, la faute au football, au vélo et au jardinage ! !

Le rapport combofix ci-dessous :

http://cjoint.com/?DGbvDOJwNk2

A noter que j'ai bien eu le message pour télécharger et l'installation et le message de félicitations pour la console de récupération sans trouver l'icône à glisser sur l'icône combofix.exe.

J'ajouterai que le pc met du temps à répondre aux sollicitations depuis environ 1 semaine, j'ai l'impression d'être infecté.

Cordialement, @ +.

Merci

Bernard

Modifié par nanard1
Posté(e)

Bonjour,

Si rien d'anormal c'est très bien.

Mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi ZHPdiag ne passe pas, j'ai retéléchargé la version à jour ce matin pour essayer de le faire tourner mais c'est toujours pareil. Surtout que comme je vous l'ai dit dans le message #42 le pc met plus de temps à répondre aux sollicitations.

J'ai refait tourner malwarébytes et adwcleaner hier soir mais ils n'ont rien trouvé.

Merci, @ +.

Bernard

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je possède les DVD de réinstallation, ceux là même que j'ai utilisé il y a quelques mois pour la restauration de mon XP à la suite de l'aide que vous m'avez apportée pour mon sujet ci-dessous :

http://forum.zebulon.fr/resolu-plus-dacces-reseau-firefox-thunderbird-ie-t206797.html/page-8?do=findComment&comment=1721397

Votre réponse m'indiquerait que je devrais de nouveau restaurer/réinstaller XP sur mon pc ?

Mise à part une petite lenteur et le fait que je ne peux pas faire tourner ZHPdiag, et le dépannage médiacenter que vous venez de faire, le PC fonctionne assez bien.

D'autre part, que dois-je faire avec les logiciels que vous m'avez demandé de télécharger et installer ? Je viens de me rappeler que les outils de désinfection de désinstallais avec delfix, ci-dessous le rapport :

http://cjoint.com/?DGcqvnIjuL4

mais il reste encore CTR.exe et Tweaking.com Windows Repair qui je pense doivent être désinstallés manuellemnt.

Cordialement, @ +.

Bernard

Modifié par nanard1
Posté(e) (modifié)

Demain est un autre jour, peut-être sera-t-il plus bénéfique qu'aujourd'hui ? Espoir, espoir il faut toujours garder espoir et ceci en toutes circonstances.

Mes parents m'ont toujours appris la patience, j'aurai donc de la patience. Il y a toujours une issue quelque soit le moment ou le problème et cette issue peut ne pas être agréable mais peu importe, il faut prendre les choses avec philosophie.

Même si pas de réponse c'est qu'il y a une raison pour qu'il en soit ainsi ! !

Modifié par nanard1
Posté(e)

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je possède les DVD de réinstallation, ceux là même que j'ai utilisé il y a quelques mois pour la restauration de mon XP à la suite de l'aide que vous m'avez apportée pour mon sujet ci-dessous :

http://forum.zebulon.fr/resolu-plus-dacces-reseau-firefox-thunderbird-ie-t206797.html/page-8?do=findComment&comment=1721397

Votre réponse m'indiquerait que je devrais de nouveau restaurer/réinstaller XP sur mon pc ?

Mise à part une petite lenteur et le fait que je ne peux pas faire tourner ZHPdiag, et le dépannage médiacenter que vous venez de faire, le PC fonctionne assez bien.

Bonjour,

Vous ne m'avez pas répondu sur ce que je vous ai écris ci-dessus, faut-il vraiment refaire la réinstallation peu de temps après l'avoir déjà faite ?

Cordialement.

Bernard

Posté(e)

Tiens tiens tiens mais que se passe-t-il, aurais-je fait du mal à mon mentor. C'est pas beau ça de dégager en touche icon_Fou.gif , cela est réservé aux footballeurs ! ! mais qu'à cela ne tienne on est en période de coupe du monde icon_wink.gif .

Mais bon il y a du soleil actuellement alors on peut s'occuper autrement, mais quand même y a du savoir vivre oublié là ! !

Toute question mérite une réponse et il n'y a jamais de questions bêtes, allez un p'tit effort, un p'tit sourire. Le sourire fait plaisir à celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne . . .