Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu un probleme avec Tuvaro il y a 3 semaines. Pear m'a aide'. Je n'ai pas reussi a suivre toutes ses instructions: elles etaient trop compliquees pour moi mais surtout trop longues dans un seul mail! Helas je ne suis pas une pro. Le resultat est maintenant que mon ordinateur s'eteint tout seul tous les 5 minutes! Avant il se plantait et maintenant il s'eteint. Je ne peux plus l'utiliser. C'était mieux quand j'avais Tuvaro.

Svp est ce que qqun pourrais m'aider avec des etapes plus courtes et moins compliquees dans les explications? Apollo par exemple? Ses explication la dernière fois (il y a deux ans) avaient été parfaites et très compréhensibles pour mon niveau.

Merci.

Posté(e)

Votre procédure est trop compliquée et elle est en 6 pages! Vous auriez pu m'aider étape par étape. Heureusement vous n'etez pas le seul membre de l' equipe securite de ce site qui est tres bien fait et je ne suivrai pas le conseille de me desabboner que vous m'avez envoyé par mail. Vous y etez pour aider et conseiller les gens qui n'ont pas le meme niveau de competences que vous. Alors arretez d'etre arrogant et pretencieux. Quel dommage pour moi etre tombée sur vous!

Posté(e)

je ne suivrai pas le conseille de me desabboner que vous m'avez envoyé par mail.

En aucuns cas je ne vous ai envoyé ce mail.

Quant à l'arrogance dont vous m'accusez , je ne la vois pas.

Le seul message non technique que je vous aie posté est celui où je vous reproche, poliment et sans agressivité, de ne pas être allée au bout de la procédure de désinfection avant de chercher une autre aide en critiquant mon aide que vous estimez trop difficile à suivre.

Quel dommage aussi pour moi d'être tombé sur vous.

En 10 ans , c'est la première fois que cela se produit.

Tout arrive !

Posté(e)

bonjour

salutations pear

Paola

Votre procédure est trop compliquée et elle est en 6 pages! Vous auriez pu m'aider étape par étape.

cela a bien éte fait par étapes , il n'y a rien de compliqué , il restait a faire la procédure ZHpFix

et SFTGC alors est ce la faute de pear ?? il ne faut t'en prendre qu'a toi même Paola !

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tou[te]s,

Paola, j'abonde dans le sens de ab-web. Sous la houlette expérimentée de pear, tu as fourni un travail certes fastidieux mais payant. Il ne te reste plus qu'à franchir les dernières étapes pour qu'il vérifie que tes problèmes sont en bonne voie de résolution.

Je te suggère donc de retourner là-bas finir le travail pour qu'enfin tous ces efforts soient couronnés de succès... icon_wink.gif

Je ferme le présent sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...