Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problème de droit Java (Jre7)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème qui existait depuis quelque temps mais qui ne m'avait pas déranger, aujourd'hui il me gène car je dois mettre à jour JAVA pour pouvoir faire fonctionner un autre programme.

Voici mon problème cabug.gif :

le dossier JAVA est verouillé, en effet je ne dispose d'après Windows d'aucun accès sur ce dossier et notamment le dossier C:/../java/JRE7.

J'ai remarqué il y a quelque temps que le nom de ce dossier "Java" été écrit en vert avec un joli cadena, ne m'ayant pas plus déranger que cela je n'ai pas trop chercher à comprendre, aujourd'hui par contre il me gêneraleur.gif .

J'ai déjà tout éssayé (enfin de ce que je comprends), modifier les droits, ajouter des droits etc ... j'ai même suivi le tuto d'un site qui me permet d'avoir les droits "Grand Administrateur" .... toujours rien.

Si ça peut vous aider : le problème qui me semble étrange est que le dossier en question (jre7) ne dispose d'aucun propriétaire : Impossible d’afficher le propriétaire actuel.SHOCKED2.gif

Donc voilà je viens à vous pour avoir des pistes pour pouvoir régler ce problème.J'aimerai si possible régler ce problème en ayant pour vraiment dernier dernier dernier ..... recours le formatage icon_eek.gif

Merci pour votre aide. smileJap.gif

Posté(e)

bonjour

pour commencer

il faut vérifier le système

• télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner

ici >>
N Coolman-ZHPDIAG

ou >> Zeb-ZhpDiag

sur le bureau il doit y avoir ces deux icones

thumbs_Capture3adb.PNG

sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG

sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur

capture3252.png

clic sur complet , laisse travailler

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site : Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.

Posté(e)

Bonjour,

Voici le rapport : http://cjoint.com/?0Gds20kJIVu

Merci pour votre aide, j'ai également du nouveauicon_Fou.gif : J'ai réussi à installer Java mais dans un autre répertoire (C:/Java/), cependant problème toujours présent , impossible de modifier l'ancien chemin C:/../java/jre7.

Mon application qui demande la mise à jour de Java, fonctionne.Par contre j'aimerais bien me débarrasser de l'ancien répertoire et donc avoir de nouveau accès à ce dossier.aie.gif

Posté(e)

hello

ton PC est infecté

il a besoin d'un nettoyage

post sur la section analyse et éradication malwares .

donne le lien vers ce sujet ainsi que celui du rapport ZPDIAG

la désinfection terminé nous reprendront si besoin .