Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ok pour le SFC a par deux chose qui concerne NET Framework qui a du être désinstaller de votre pc

Vérifier qu'il y a pas de mise à jour avec Windows Update

Par contre vous avez déja utiliser beaucoups d'outils de désinfection comme combofix
C'est prendre beaucoups de risque pour votre système.icon_wink.gif

A par le fichier comment ce comporte votre ordinateur ?

Posté(e) (modifié)

Combofix on m'a demander de l'uitliser sur ce forum pour un problème d'infection il y a quelque temps déjà icon_wink.gif .

Lol j'arrive pas à ouvrir windows update : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205869windowsupdate.png

A part le fichier, mon PC va bien mieux , plus rapide et plus réactif (surtout au démarrage)

Edit :

Il fonctionnait bien pourtant il y a quelques temps... enfin il faisait ses mises a jours dans son coin, peut-être lié à java vu que java n'est plus installer sur mon ordi ?

Modifié par syRano
Posté(e)

Le service windows update est démarrer et en automatique ?

Comment le vérifier ? Normalement oui il est démarrer et en automatique, d'ailleurs il me demande de temps en temps de redemarrer l'ordi pour les mises à jours..

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais votre système et bien bancale....doh.gif

Ce n'est pas la peine de vous demander si vous avez le CD windows ...

comme votre système est non officiels (C:\Users\Oussama\Downloads\Windows-Loader-v2.00-by-Daz.rar)
Je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour vous aidez dans ce domaine de la réparation .

Posté(e) (modifié)

J'ai installer windows 7 grâce au CD (officiel) d'un ami.

Par contre je comprends pas il était bien fonctionnel il y a quelque temps.

S'il y a plus rien a faire tant pis pour le dossier en question icon_biggrin.gif je changerai le chemin pour l'installation de java, je vais essayé de trouver un windows 7 pas cher icon_razz.gif

Merci pour ton aide en tout cas icon_smile.gif .

Modifié par syRano
Posté(e)

Sans le cd de windows officiel non je n'est plus grand chose a te proposer sans finir dans un beau plantage .

Par contre je comprends pas il était bien fonctionnel il y a quelque temps

Surement sur 3 pattes , avec toutes les infections dessus il ne devais pas courir quand même .

Désoler lorsque tu auras le CD

Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

Marque ton sujet résolu même sis ce n'est pas vraiment le cas

Bonne continuation