Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Lenteur connexion au démarrage - Windows 7/SP1


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Zebuliens

 

Me voici aujourd'hui avec un problème de navigateurs

Que ce soit IE 11, Mozilla Firefox 30 ou même Google il faut environ 20 secondes pour ouvrir la page. Cette page est blanche sans aucune inscription puis se décide à ouvrir au bout de plusieurs secondes.

Microsoft Security Essentials ne m'annonce rien

Cleaner exécuté (nettoyeur et registre)

MalwareBytes rien

Pourriez vous m'aidez a corriger cela ?

Merci par avance

Posté(e)

bonsoir

 

malgré que Malwarebytes ne trouve rien , commençont par faire une vérification de sécurité .

  • télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner

    ici >>
N Coolman-ZHPDIAG

ou >> Zeb-ZhpDiag


sur le bureau il doit y avoir ces deux icones

thumbs_Capture3adb.PNG

sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG

sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur



capture3252.png

clic sur complet , laisse travailler

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site : Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.

Posté(e)

Bonjour et merci ab-web

Voici le rapport ZHP http://cjoint.com/?3GjjXMLggRf

Posté(e)

bonjour

 

ton PC est infecté ,

 

il a besoin d'un nettoyage

post sur la section analyses et éradication malwares , donne le lien vers ce sujet ainsi que le lien du rapport ZHPDIAG .

 

la seule chose que je te conseille avant la désinfection , est le redémarrage de ta Box

la débrancher électriquement attendre un dizaine de secondes et la rebrancher

attendre sa réinitialisation avant de tester la connexion .

 

si cette manoeuvre + la désinfection ne règle pas ton souci

tu pourras alors revenir ici .

Posté(e) (modifié)

Merci ab-web

Je t'écris du pc de mon époux. J'ai débranché et rebranché la livebox.

Je n'ai plus d'accès réseau !! sur mon pc

J'ai effectué une "résolution de problème" mais sans succès.

J'ai aussi effectué une restauration du système mais toujours pareil.

As tu une idée de ce que je pourrais faire ?

Modifié par clarine
Posté(e)

par câble

Posté(e)

Je précise : le mien par câble, celui de mon époux en wifi

Posté(e)

le STP ?

Désolée néophyte en informatique !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...