Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un Asus X53S depuis 3 ans, et il a commencé il y a assez longtemps à chauffer et à souffler énormément;

en regardant les processus actifs depuis le gestionnaire des tâches j'ai remarqué qu'un processus avec pour nom [nom de mon ordinateur].exe, correspondant à "Asus web storage", utilisait à lui seul 50 unités de processeur.

Quand j'arrête ce processus le PC se calme presque instantanément, mais il faut que j'ouvre le gestionnaire à chaque utilisation du PC, après chaque mise en veille, chaque redémarrage etc.

Comment puis-je l'arrêter définitivement?

Merci!

Posté(e)

bonjour

il faut voir si ce programme est dans les démarrages automatiques , et désactiver le démarrage .

deux possibilités , soit par msconfig > onglet démarrage .

soit avec Cleaner si tu l'a > outils > démarrage .

mais si tu n'a pas besoin de ce programmes il doit pouvoir se désinstaller .

panneau de config > programes et fonctionnalités

ou sur XP panneau de config > ajout suppression de programmes .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai d'abord désinstallé le programme mais le processus se lance quand même à chaque démarrage.

Quand je regarde l'onglet Démarrage de msconfig le démarrage automatique de ce programme est désactivée, et pourtant...

Posté(e)

bonsoir

avec le programme désinstallé le processus se lance quand même ? oups .

il faut voir au niveau des taches planifiés > supprimer le cas échéant .

et aussi au niveaux des services ( dans exécuter , taper : services.msc )

voir si un service correspondant existe

l'arrêter et le mettre en manuel ou le désactiver .