Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Infection par Blingee plus toolbar


shénoa

Messages recommandés

http://cjoint.com//?DGrc7GfJC9j

http://cjoint.com/?DGrdentsm0y

 

je remets les rapports en espérant que çà fonctionne, après des heures contre vents et marées et restée sans réponse j'espère bien m'en être sortie bien à vous shénoa


je reviendrai demain je pense parce que les liens ne fonctionnent manquait plus que çà ouf !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cjoint.com/?DGrdpqKcDVT

http://cjoint.com/?DGrdsVrOmNo

 

Voici les liens pour les rapports en espérant que cette fois ci ils passeront merci.


Et bien comme si mon cas n'était pas si difficile voilà que les liens ne fonctionnent pas, déjà sans réponse pour m'aider à débloquer, voilà que ce sont les liens qui ne fonctionnent alors j'attends de vos nouvelles pear merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans réponse pour m'aider à débloquer,

Je ne suis pas disponible en permanence !

 

Le lien pour Zhpfix ne fonctionne pas.

Sftgc fonctionne.

 

 

Si ce n'est déjà fait:

Il faut Réinitialiser votre Navigateur

en cliquant ici

 

Cela désinstallera plugins et extensions que vous pourrez réinstaller avec la prudence nécessaire

 

A)Pubs intempestives ?

Un PUP (Potentially Unwanted Programs) est un programme indésirable.

Le but est de gagner de l'argent à chaque installation réussie.

Le PuP s'installe généralement à votre insu via le téléchargement de logiciels gratuits.

Il se propage via les sites 01net, CNET, BrotherSoft ou Softonic.

par exemple: 01NetToolbar,Conduit, Babylone,Delta Search ,LavasoftSecureSearch, Wajam Kiwee etc..

C'est ainsi que 01net depuis quelques temps repack des logiciels pour y ajouter des programmes parasites qui sont d'ailleurs précochés.

Alors .ATTENTION

 

Les mises à jour Flash et Java sont à éviter lorsquelles sont proposées par un site WEB (Surtout si celui-ci prétend quil faut les faire pour visualiser ses vidéos: c'est à coup sûr une arnaque).

Il faut faire les mises à jour depuis les sites officiels :

 

Flash : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (penser à décocher McAfee Security Scan qui ne sert strictement à rien).

Java : http://www.java.com/fr/download/ (mais il est conseillé de le désactiver) Pourquoi et comment Désactiver Java

 

Pour vous éviter cela ou, au moins ,limiter ce genre de problèmes:

 

Cliquez sur le lien suivant Comment se protéger des Pups Indésirables

Il est recommandé d'éviter un navigateur propriétaire, pour des raisons de fiabilité, de sécurité

et surtout empècher qu'il transmette des données que vous utilisez ou visualisez : cest le cas de Chrome avec Google.

Il est donc fortement recommandé dutiliser plutot Firefox

 

 

 

 

Si ce n'est déjà fait,installez ces 4 extensions

 

pour Firefox:

Adblock

Ghostery

Noscript

Blockulicious

(L'extensionetant en cours de validation par Mozilla vous avez un avertissement: passez outre)

 

et ,si vous utilisez Chrome:

Adblock pour Chrome

Ghostery pour Chrome

Noscript pour Chrome

Blockulicious pour Chrome

 

B)Ce logiciel va désinstaller les outils utilisés pour la désinfection:

 

Télécharger DelFix de Xplode

 

Lancez-le.

 

Cochez [suppression des outils]

et Cliquez [Exécuter]

 

 

C)Si vous pensez que votre problème a trouvé une solution, et afin que ceux qui la cherchent en profitent,

éditez votre premier message (Edition complète)et, dans le titre, inscrivez Résolu.

resolu.jpg

[1] En bas de votre premier message, cliquer sur Modifier

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, cliquer sur Utiliser l'éditeur complet

[3] En haut de l'éditeur complet, ajouter Résolu au début du titre de votre sujet.

[4] Enregistrer les modifications

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il un beug, parce que dans mes mails pour confirmation des demandes de liens, chaque rapport envoyé fonctionne bien avec les liens donnés, tous les rapports ressortent sans problème ? Si on peut me répondre ce serait sympa merci !! Où donnez moi un autre moyen de les faire parvenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a ps de bug à ma connaissance.

J'aurais tendance à penser que vous faites quelque maladresse.

 

Cela dit, ce n'est pas important puisque vous êtes à la fin de la procédure de désinfection.

 

Si vous pensez que votre problème a trouvé une solution, et afin que ceux qui la cherchent en profitent,
éditez votre premier message (Edition complète)et, dans le titre, inscrivez Résolu.
resolu.jpg
[1] En bas de votre premier message, cliquer sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, cliquer sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajouter Résolu au début du titre de votre sujet.
[4] Enregistrer les modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant de mettre " résolu" à ce problème, ce que cet zhpfix a mit dans la corbeille, que puis je récupérer sans problème et comment savoir si certains éléments ne risquent pas d'infecter mon pc, je ne sais pas trop ce que je dois supprimer où non, car il y a des dossiers windows peut être importants pour le bon fonctionnement de mon ordi.

 

Quelques maladresses ? Non, pas après avoir envoyé autant de liens qui eux ont fonctionnés bref ... Peut être mon PC qui ne l'acceptait pas mais quand même preuves en mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce que cet zhpfix a mit dans la corbeille, que puis je récupérer sans problème et comment savoir si certains éléments ne risquent pas d'infecter mon pc

 

Quelques précisions:

 

Ce qui est dans la corbeille ne peut plus infecter votre machine.

Il n'y a rien que vous ayez besoin d'y récupérer.

 

 

je ne sais pas trop ce que je dois supprimer où non, car il y a des dossiers windows peut être importants pour le bon fonctionnement de mon ordi.

Je ne comprends pas ce que vous envisagez.

Il n'y a rien à supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolée pour le retard de ma réponse, en fait, dans ma poubelle, il y a par exemple des créations, des photos etc, qui ne m'ont jamais posé problème, donc c'est ce que je demandais est ce que je peux les remettre dans mon ordi pour les conserver ? Merci pour la réponse et aussi pour le sublime travail effectué grâce à vous ^^ (je mets résolu une fois que j'ai votre réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...