Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis sous win 7 pro 64 - secunia me signale la mise à jour de microsoft XML Core (services (MSXML)4.x. Je n'arrive pas à mettre à jour lorsque je clic faire la mise à jour j'ai plusieurs proposition : ( j'ai pris langue française) car à l'ouverture j'ai (anglais)

msxml6.msi 1.4mb

msxml6_ia64.msi 3.5mb

msxml6_x64.msi 2.5mb

j'ai choisi le dernier msxml6_x64.msi 2.5mb et secunia me dit toujours qu'il faut faire cette mise à jour.

merci

Posté(e)

bonsoir,

KB 2758694 du lien impossible aussi message :

erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture .

Posté(e) (modifié)

bonjour

en fait Secunia annonce une DLL en fin de vie .

en installant la version 6 , la version 4 périmée , n'est pas supprimée .

ouvre le dossier windows >sysWOW64 > ouvre le .

cherche msxml4.dll et supprime le

ne touche pas a : msxml4r.dll

relance un scan secunia et tu ne devrais plus avoir cette alerte .

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonjour ab-web,

problème résolu icon_Fete.gif j'ai supprimer msxml4.dll et secunia effectivement ne demande plus cette mise à jour.

merci je passe en résolu