Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour système tablette


ibib123

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai acheté d'occasion une tbalette "It Worcks Tm904" avec la version android Jelly bean 4.1.1.

Je me retrouve avec 3 problèmes pour lesquels je demande vos aides :

 

1- Dans les paramettres le menu "A propos de la tablette" ne propose pas de possibilité de mise à jour du système. Quelle autre solution pour le faire?

 

2- Mon écran reste couvert d'une ombre sur toute la moitier, même après une reinitialistion à la configuration d'usine. D'où peut venir cela selon vous et quelle solution?

 

3- J'ai fait le tour de la toile sans jamais trouver le manuel d'utilisation de mon apareil.. Pourriez-vous m'aider pour tous ces problèmes svp?

 

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

1- Dans les paramettres le menu "A propos de la tablette" ne propose pas de possibilité de mise à jour du système. Quelle autre solution pour le faire?

trouver une rom mais c'est pas gagné ... car les mises à jour ne sont pas legion sur ce type de tablette

en 1er lieu il faut deja la rooter , ensuite essayer d'installer un fastboot etc ..

 

2- Mon écran reste couvert d'une ombre sur toute la moitier, même après une reinitialistion à la configuration d'usine. D'où peut venir cela selon vous et quelle solution?

 

certainement l'écran hs ...

pour le manuel franchement il ne sert pas à grand chose , pose tes questions en fonction d'android

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeanbl pour ta réponse

 

Tu as raison pour le manuel d'utilisation parce que j'en ai trouvé un, soit-dit générique et qui n'est effectivement pas génial.

 

Pour l'écrant, avant de payer l'intervention d'un reparateur, aurais-tu une solution par laquelle je peux en verifier son état? Soit via une appli par exemple.

 

Pour la room j'aimerais essayer au moins la version Google d'android 4.3 Jelly Bean, car cette tablette " IT WORKS TM904 " me parrait tellement biz.. que je ne trouve ni le site du fabricant, ni la room qu'il publie. Pour ce faire voici les aides que je sollicite après toutes mes recherches: à savoir que la tablette est déjà rootée.

 

1- Lien de téléchargement d'android 4.3 Jelly Beanet et un tuto si possible pour installation manuelle

2- A choisir bons fichiers SDK et JDK correspondant ma tablette " IT WORKS TM904 sous android 4.1.1 "

Métode d'un hard reset sachant qu'il n'y a pas de touche volume + et -

3- Toute aute aide est bienvenue

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à ma première tablette et suis novice avec ces systémes notament androide. Pour procéder à une mise à jour vers "android 4.3, ou encore kitkat 4.4.2 en espérant que celà règle mon problème d'ombre sur l'écran, j'aimerais votre aide pour choisir les outils " SDK et JDK" correspondants à ma machine svp. J'ai trouvé cette page : https://developer.android.com/sdk/index.html

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à mon avis tu ne va pas trouver grand chose ; le forum phonandroid n'en parle qu'un fois et en mal de plus .

perso j'en m'en servirai comme test et decouverte et j'economiserai pour acheter une tablette de qualite samsung , ou nexus tres interessante car pas de surcouche constructeur et toujours mise à jour, j'en une nexus 7 1 er generation elle est en 4.4.4 et fonctionne tres bien

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...