Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Core.dll et Windows 8.1


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Un programme de jeux réclame la Core.dll pour fonctionner. Elle n'est pas sur mon PC. Comme je suis sous Win 8.1, j'ai installé la DLL trouvée sur le site DLL-files.com (format Zip). Une fois décompressée et placée dans C:\Windows\System32, je passe la commande Regserv32 core.dll. Mais j'ai le message :

 

659797credll.jpg

 

Comment connaitre la compatibilité de cette DLL (les propriétés ne disent rien) ?

 

Sinon, avez-vous un lien où je peux descendre la bonne DLL ? Attention : beaucoup de sites proposent des programmes genre FixDll, RepearDll et autres outils dont je ne veux pas. Je veux simplement la Core.dll pour Win 8.1.

 

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pear !

 

Sans garantie.. Sûr ! J'avais déjà trouvé ce lien. Lorsque l'on clique sur le lien, il scanne le PC à la recherche de virus (ça me parait bizarre car trop rapide). Puis, une fois fini, si on clique sur Download, on a ceci :

 

681748core.jpg

 

Le bouton Complete n'a pas d'effet car if faut charger les trucs du dessus ! Non merci!

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton ordinateur c'est un 32 Bits ou un 64 Bits ?

Si c'est un 64 Bits il faut installer core.dll dans C:\Windows\System32 mais aussi dans C:\Windows\SysWOW64\

Lien de téléchargement core.zip

 

Extraire core.dll de core.zip. Nous vous recommandons d'extraire core.dll vers le répertoire d'installation du programme qui demande core.dll.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez extraire core.dll dans votre répertoire système. Par défaut, il s'agit de:
C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer core.dll dans C:\Windows\SysWOW64\

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).

Redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, essayez ceci:
Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter...".
Tapez CMD and press Enter (ou si vous utilisez Windows ME, tapez COMMAND)).
Type regsvr32 core.dll et appuyez sur Enter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...