Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

A l'ouverture de ma boite mail (windows mail ou Outlook) le chargement des messages se bloquait à un certain moment empéchant toute utilisation du logiciel. Je suis allé dans la boite mail de mon FAI Orange où se trouvé 115 messages. Tout en vérifiant les expéditeurs j'en ai effacé 101 mais au 102° j'ai un message que l'application est momentanément indisponible, essayez ultérieurement. Je l'ai fait mais à chaque fois la même réponse. J'ai essayé de supprimer ceux placés après et pas de problème. Il ne me restait donc que cet 'Intrus'. Depuis d'autres messages sont arrivés que j'ai pu utiliser uniquement dans Mail Orange car mon logiciel de courrier se bloque systématiquement car le premier message à rapatrier étant 'l'intrut' il ne charge pas les suivants.

J'ai passé MBAM et adwcleaner ainsi que CCleaner mais le problème subsiste.

Que me conseillez-vous de faire S.V.P.

Merci dans l'attente de votre précieuse aide.

 

Cordialement,

 

MONTEIL

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Tu ne dis pas de quel Outlook il s'agit...

 

Généralement, il ne faut laisser d'exemplaires sur le serveur que 2 ou 3 jours maximum une fois que tu utilises la fonction supprimer les messages effacés dans ta messagerie, ou alors paramétrer pour qu'ils soient liquidés du serveur dès qu'on vide le dossier éléments supprimés.

 

http://assistance.orange.fr/verifier-la-configuration-d-un-compte-de-messagerie-avec-outlook-2010-4971.php

 

http://assistance.orange.fr/gerer-vos-logiciels-de-messagerie-thunderbird-outlook-5485.php#2

 

04-08-2014-01-10-05-46f9c5e.jpg

 

http://www.arobase.org/orange/astuces.htm

 

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)
  Le 03/08/2014 à 23:18, Apollo a dit :

Bonsoir,

 

Tu ne dis pas de quel Outlook il s'agit...

 

Généralement, il ne faut laisser d'exemplaires sur le serveur que 2 ou 3 jours maximum une fois que tu utilises la fonction supprimer les messages effacés dans ta messagerie, ou alors paramétrer pour qu'ils soient liquidés du serveur dès qu'on vide le dossier éléments supprimés.

 

 

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais le problème n'est pas dans le paramètrage mais tout simplement

qu'il est impossible de supprimer ce fameux message dans la messagerie de Orange que

j'ouvre à partir du portail Orange mon FAI.

Actuellement j'utilise uniquement ma messagerie chez Orange ou je peux faire tout sauf

supprimer cet intrus. La messagerie Orange ne peux pas le supprimer. La réponse est :

'Application momentanément indisponible, essayez ultérieurement' alors que l'application

est parfaitement disponible pour toute autre action.

 

@++

 

MONTEIL

Posté(e)

Bonjour,

Au cas, il faudra peut-être voir ça avec le support orange.

 

ZHPDiag :

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.
    http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
  • Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur


N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

[*]L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

[*]Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

  • Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur Complet (Full options)

[*]ZhpDiagcomplet_zps7fd29cfc.jpg

[*]Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag

[*]Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

ou http://dl.free.fr/

http://www.rue-du-montceau.fr/tuto_cjoint.html >> tuto de Nardino pour héberger.

16-01-201400-29-39_zpsaee22218.jpg

@++

Posté(e)

Bonsoir,

 

Merci Apollo je vais passer ZHPDiag dans la semaine et t'enverrais le rapport.

Je vais aussi contacter le support Orange mais là c'est pas facile !

 

@++

MONTEIL

Posté(e)

Bonsoir Appolo,

 

J'ai aussi contacté ORANGE pour leur demander de supprimer ce message.

Il m'ont rappelé aujourd'hui et mon indiqué qu'il y avait un service spécialisé

pour ce genre de problème avec leur messagerie. Il font suivre le dossier

à ces spécialistes qui vont résoudre le problème d'ici à 15 jours et me tiendront

informé.

 

Donc affaire résolu, je ferme ce sujet.

 

Merci, cordialement.

 

MONTEIL

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...