Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec PengAol


SCOOPER

Messages recommandés

Ca ye g enfin linux donc jlai installer (mdk 8.2), j'ai un modem conexant il est reperer par linux en tant que winmodem, j'install les driver conexant mon modem est installer et se trouve a /dev/modem/ si g bien compris, apres jinstall pengaol (v1.0 (;le gui merde a donf) et v0.96)avec loption ppp (loption tun tap marche po), mon modem numerote c cool, il commence a se connecter, il me met Vitesse de connexion 57600 et apres plus rien j'attend 3 min et ya rien

Je me demande si ca viendrait pas des dns est cke kk1 pourrait me donner des bon dns ou bien maider

(quand mon modem numerote, il met du temps, les 2 premier chiffre ca va vite apres c plus long a numeroter et le bruit du modem a un ton different de windows mais c le meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-P de mémoire la 0.96 de pengaol marche mieux que les autres ... mais c'est vieux ca :P

 

je l'avais testé en beta même cette 0.96.

 

bon il faudrait que tu desinstalles pengaol et que tu recommences tout ... , si on sort mal du prog de pengaol , la config saute à chaque coup... regarde le readme.txt, ca m'avait traumatisé cette histoire :-P

 

au cas où tu es sûr de bien être sorti du programme , il faut lancer la connect en console par :

Pengaol -Connect User Pass

 

car sur le screen soit tu es prévoyant et tu as gommé le pass mais je ne le vois pas dans ton exemple ...

 

pour desinstaller Pengaol , utilise la procédure adéquate et non une nouvelle installation par dessus l'autre :-P

 

quand tu reinstalleras, n'oublies pas de recompiler les modules !

 

tu devrais aller faire une recherche sur http://lea-linux.org , il explique comment faire avec pengaol :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ve tester car tu voit g fais comme ils disnet g la rpm de la 0.96 , je linstalle, apres konsole -> pengaol -ListDriver -> la je voit kil faut ke je change la direction du modem et apres g les 2 oui pour ke ca marche -> pengaol -AddUser Scooper540 ********* -> pengaol -Connect Scooper540 et la ca mfais cke ca me met, je rappelle ke mon modem c un conexant et il marche g tester de me conencgter avec le terminal internet jme suis connecter a firstream sans probleme et internet donc c ke ca doit marcher sinon je pense ke ca viendrait des dns kk1 orai ue techinke pour ke je puisse les connaitre ? bon aller ve essayer ton truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...