Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

C'est un souci qui se trouve sur l'ordi d'une personne de mon entourage.

- Windows 7

- Firefox

Je vais essayer d'expliquer clairement la chose.

L'ordi se met en veille normalement au bout d'un certain temps.

Puis se coupe totalement, impossible de revenir en pressant une touche. La seul solution est de débrancher et rallumer la tour.

Ce qui est encore plus étrange (pour moi, c'est peut-être normal en fait), si par exemple je reste sur la page du site "zébulon" et laisse l'ordi s'étendre seul, après débranchage et redémarrage il revient sur la page du site. Comme si il s'était mis en veille normalement.

J'ai vérifié avec Malwarebyte et ADWcleaner au cas ou, mais rien de spécial par là.

C'est peut-être juste un réglage à faire.

Merci d'avance.

(Edité pour changer le titre)

Modifié par steven2962

Posté(e)

Après observation du souci je me rends compte que j'ai très mal exposé la chose doh.gif

En fait après la mise en veille prolongée il est impossible de sortir de cette veille sans débrancher l'ordi. L'écran ne se rallume pas, la tour par contre semble se relancer.

J'ai désactivé la mise en veille hybride pour voir mais ça ne change rien.

Et la sortie de veille par touche clavier est activée.