Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantages Mozilla


ziec

Messages recommandés

Bonsoir,

 

1) La désinstallation/installation de firefox n'a pas réglé mes problèmes de plantage. Il plante à chaque fois maintenant au bout de quelques minutes en mettant un rapporteur de plantage...icon_Attention.gif

2) J'ai Windows update qui a tout le temps bien marché pour l'instant... Je ne comprend pas pourquoi, j'ai ce type de soucis maintenant!

 

J'ai été manuellement sur Windows update via IE et en installant activeX:

En fait, j'ai 36 mises à jour à faire! Je les ai lancé mais seulement une n'a pas été un échec icon_Doute.gif

 

Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - août 2014 (KB890830)

 

3)Dans les modules complémentaires :

a) Rien au niveau des extensions.

b) Au niveau des Plugs-in, j'ai :

-Shockware Flash ------> toujours activer

et en activation sur demande

- Java TM Platform SE7

- Microsoft DRM (x2)

- Nitro PDF plugin for firefox

- Silverlight Plugin

-VLC Web plugin

-Windows Media Player

- Windows Presentation Foundation.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ziec,

 

Là, on est entrain de mélanger les problèmes : plantage FF et mise à jour XP. Il n'est jamais bon de traiter plusieurs problèmes différents dans un seul sujet car à la fin, on s'y perd et ce n'est plus clair du tout !

 

Donc je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet concernant les KBnnn qui ne passent pas et continuer sur celui-ci le problème de Firefox. D'autant plus que le titre parle de Firefox, pas de mises à jour XP.

 

Donc, pour FF, combien d'extentions/add-ons as-tu ?

Essaie de voir si le problème n'apparait plus lorsque FF fonctionne en mode sans échec.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose :

 

Dans la barre d'adresses, tape about:support et met en copie ici le contenu des rapports de plantage. Si c'est gros, met ça dans un fichier TXT et stocke ce fichier sur Cjoint, donc tu mettras le lien ici.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1) Ok, je vais ouvrir un sujet spécifique concernant mes mises à jour qui ne se font pas!

2) A priori, en allant sur oultis compléméntaires, j'ai une extension non activer!

3) Je te communique les rapports de mes 3 derniers plantages:

 

http://cjoint.com/?DHnnJjXppuk

 

 

Merci pour ton aide,

A+

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa,

 

Je ne t'ai pas répondu avant car bizarrement (depuis 36h ~) et sans lancer FF en mode sans échec, il semblerait que mes problèmes de plantages ne se produisent plus!!!icon_Doute.gif

 

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, car j'ai bien peur, vu que le problème n'a pas été réellement detecté, que les plantages se reproduisent prochainement...

 

Qu'en penses tu?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ziec,

 

Je ne crois ni aux miracles, ni aux guérisons spontanées. Il y a dû se passer quelque chose qui faisait tousser FF mais qui n'est plus.

Quoi ? Merci d'avoir posé la question !

Tu n'as rien fait de particulier (CCleaner, analyse/curation par ton anti-virus, que sais-je encore..) ?

 

Tant mieux pour toi. Je suggère de laisser le sujet en attente un temps certain. Si au bout de ce temps (précis, n'est-ce pas !), FF fonctionne toujours bien, on fermera le sujet.

 

Ça te va ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Notpa,

 

En effet, je n'ai pas effectué d'action particulière qui pourrait expliquer que FF remarche correctement...

 

Je pense donc que ton idée de laisser un peu de temps avant de clore ce sujet, pour voir si ces plantages ne se reproduisent pas, est la bonne!

 

Si au bout de quelques temps, je renvoie un message sur ce Post, tu en seras averti?

 

A bientôt donc...

Et merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re Notpa,

 

Et bien malheureusement mes problêmes de plantages se sont considérablement détériorés!!!icon_Attention.gif

J'ai toutes mes programmes, qui quand je les lance se bloquent, au bout d'un moment pour me mettre un écran bleu avec notamment:

 

-Windows a du s'arrêter ...PFN_LIST_CORRUPT puis début du vidage de la mémoire physique sur disque! Puis mon PC se reboot avec un Scan du disque! Erreur Technique 0x0000004E (....)

 

J'ai essayé de lancer MBAM et Antivir mais impossible d'aller au bout du Scan car la PC se bloque et relance un reboot...J'avoue que je suis très inquiet!!!

 

A noter que mon antivirus réagit depuis bizarrement en ne s'activant pas en protection temps réel quelquefois (parapluie fermé) ou avec une absence totale sur certains comptes utilisateurs d'autres fois (j'ai 4 comptes utilisateurs sur mon PC).

 

Merci pour ton aide.

A+

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...