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BlueScreen – impossible d'installer BitDefender


Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour

Je suis sous Windows 7 (64 bits) une alimentation corsair HX650W 80PLUS, carte mère Gigabyte GA-Z97X-UD5H, un Core i7 4770K, 16 Go de mémoire corsair,

une carte Graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC Boost - 2 Go

un SSD Samsung SSD 840 EVO 250 GB, 2 disque dur Seagate Barracuda, carte son Asus Xonar D2/PM et un graveur Blu-ray et pour finir je vient d'ajouter une petite carte Firewire en pci express

Tout et à jour et fonctionne très bien, je décidé de désinstaller BitDefender 2014 pour passer à la version 2015.

Et la.... Impossible de l'installer à chaque fois j'ai un écran bleu (freez)


Voilà les détails de l'observateur d'évenements:


Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036


Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: 124

BCP1: 0000000000000000

BCP2: FFFFFA8010208028

BCP3: 00000000BF800000

BCP4: 0000000000200401

OS Version: 6_1_7601

Service Pack: 1_0

Product: 768_1


Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\081014-9126-01.dmp

C:\Users\Stéph\AppData\Local\Temp\WER-11637-0.sysdata.xml


Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :



Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :

C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt



Nom du journal :System

Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power

Date : 10/08/2014 19:59:41

ID de l’événement :41

Catégorie de la tâche :(63)

Niveau : Critique

Mots clés : (2)

Utilisateur : Système

Ordinateur : Stéph-PC

Description :

Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.

XML de l’événement :


<System>

<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />

<EventID>41</EventID>

<Version>2</Version>

<Level>1</Level>

<Task>63</Task>

<Opcode>0</Opcode>

<Keywords>0x8000000000000002</Keywords>

<TimeCreated SystemTime="2014-08-10T17:59:41.339205000Z" />

<EventRecordID>12809</EventRecordID>

<Correlation />

<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />

<Channel>System</Channel>

<Computer>Stéph-PC</Computer>

<Security UserID="S-1-5-18" />

</System>

<EventData>

<Data Name="BugcheckCode">292</Data>

<Data Name="BugcheckParameter1">0x0</Data>

<Data Name="BugcheckParameter2">0xfffffa801020c028</Data>

<Data Name="BugcheckParameter3">0xbf800000</Data>

<Data Name="BugcheckParameter4">0x200401</Data>

<Data Name="SleepInProgress">false</Data>

<Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>

</EventData>

</Event>



Et ceux de WhoCrashed


Analyse de vidage sur incident

-------------------------------------------------- ------------------------------


Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump


Décharges collision sont activées sur votre ordinateur.


Le Soleil 08/10/2014 17:59:11 GMT votre ordinateur a planté

fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 081014-8517-01.dmp

Cela a été probablement causé par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt + 0x75BC0)

Code de vérification d'erreur: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA801020C028, 0xBF800000, 0x200401)

Erreur: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR

Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe

produit: Microsoft Windows Operating System

société: Microsoft Corporation

Description: NT Kernel & System

Bug chèque Description: Cette vérification de bogue indique qu'une erreur matérielle fatale s'est produite. Cette vérification de bogue utilise les données d'erreur qui est fourni par l'erreur matérielle Architecture Fenêtres (WHEA).

Ceci est susceptible d'être causée par un problème de problème matériel. Ce problème pourrait être dû à un problème thermique.

L'accident a eu lieu dans le noyau Windows. Eventuellement ce problème est provoqué par un autre conducteur qui ne peut pas être identifiée à ce jour.


-------------------------------------------------- ------------------------------

conclusion

-------------------------------------------------- ------------------------------


Un vidage sur incident a été constaté et analysé. Pas de délinquance pilotes tiers ont été trouvés. Connsider utilisant WhoCrashed professionnel qui offre une analyse plus détaillée avec une résolution de symbole. Et la configuration de votre système pour produire une image mémoire complet peut vous aider.


Lisez les suggestions générales sujet de plantage du système de dépannage pour plus d'informations.


Notez que ce n'est pas toujours possible de dire avec certitude si un conducteur rapporté est responsable de plantage de votre système ou que la cause est dans un autre module. Il est néanmoins suggéré que vous regardez pour les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent pour Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification de bogue avec le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter davantage.


Si vous avez une idée quand au problème, merci de m'en faire part car la, je suis perdu.


Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Comment as-tu désinstallé la version 2014?

 

Normalement, Démarrer > Exécuter > Tous les programmes > Dossier de Bitdefender > Désinstaller ou réparer.

 

Pour nettoyer les traces d'installation de Bitdefender à partir de la version 2014, en complément de la désinstallation classique, je te conseille d'utiliser http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe

 

Bien laisser tourner l'outil jusqu'à la fin de son travail, sois patient.

 

Les kits officiels de téléchargements de la version 2015 sont disponibles ici: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55068

 

Si cela ne résout pas ton problème tu peux poster sur le forum officiel de Bitdefender 2015: http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=417

 

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Comment as-tu désinstallé la version 2014? franchement, je m'en rappel même plus.....

​J'ai lu que sa peut venir d'un conflit avec la suite logiciel de la carte mère (que j'ai en partis installé)

Donc, pour finir J'ai formaté, réinstallé Windows et après BitDefender 2015, tout c'est déroulé pour le mieux, BitDefender 2015 c'est installé normalement, j'ai mis Windows et mes driver à jour, tout va bien.

Mais aujourd'hui, j'ai mon PC qui se lance puis s'éteint au bout de 2 seconde et sa recommence, j'ai donc débranché mes 2 disque dur mon graveur Blu-ray et ma carte son Asus Xonar D2 la mon PC démarre normalement, j'en déduit que c'est mon alim (une Corsair HX650W 80PLUS Bronze) qui est trop faible.
Ce qui m'échappe c'est que quelques jours auparavant avec BitDefender 2014 tout fonctionnais impec, j'ai par la suite voulut installé BitDefender 2015 et à partir de la mes problèmes sont apparut, niveau logiciels tout va bien, mais la mon pc
se lance puis s'éteint au bout de 2 seconde, c'est plutôt matériel la.
Je suis sur le pont de m'acheter une alim plus puissant mais faut que je soit sur que sa vienne de la.
Posté(e)
Bonjour

Voilà les nouvelles, j'ai procédé par étape, débranché chaque pièce les une après les autres périphérique usb, carte son carte graphique et la mémoire, j'ai 4 barrettes de 4Go j'en ai enlevé 2 et ho miracle sa fonctionne, ensuite j'ai enlevé le 2 autres, sa marchais toujours, j'en ai branché une troisième et une quatrième et tout marche.

Il devais y avoir une barrette mal enfiché, bref mon alim n'à aucun problème c'est quand même une Corsair de 650W

Merci, mille merci pour le temps que tu as pris pour m'aider, c'est vraiment cool.

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