Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'ouverture de la corbeille

fatima4020

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans le gestionnaire des périphériques vous avez regardé que High Definition Audio est bien présent ?

Dans panneau de configuration >> Icône Son dans la liste des périphériques de lecture High Definition Audio est bien présent ?

Sur vos Haut parleur vous avez un branchement pour le casque ? si oui lorsque vous branchez dessus le casque il fonctionne?

Faite un clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches

Cliquez sur options de contrôle du volume

Cochez les cases :

Dans la liste >> Haut parleur High Definition Audio

En haut >> tous les périphériques de lecture en cours

Périphérique de communication par défaut

Cliquez sur Appliquer et ok

Bonjour,

Vous n'avez pas répondu aux questions du post #91 icon_wink.gif

1) Dans le gestionnaire des périphériques vous avez regardé que High Definition Audio est bien présent ?

2) Dans panneau de configuration >> Icône Son dans la liste des périphériques de lecture High Definition Audio est bien présent ?

3) Sur vos Haut parleur vous avez un branchement pour le casque ?

4) si oui lorsque vous branchez dessus le casque il fonctionne ?

Sans plus d'informations de votre part il m'est difficile de vous aider.

Bonsoir....

je n'ai pas trouvé quelque chose de contraire ..c'est pour cela je n'ai pas répondu aux questions....

1) Dans le gestionnaire des périphériques ,High Definition Audio est présent ...

2) Dans panneau de configuration >> Icône Son dans la liste des périphériques de lecture High Definition Audio est présent ...

3) Sur vos Haut parleur vous avez un branchement pour le casque ? il s'agit de laptop ....j'ai 2 trous (pour brancher le casque avec câble )sur mon laptop ...l'un pour lecture et l'autre pour l'enregistrement

voir cette image : http://cjoint.com/?0IfuEM5HkZN

4) quand je branche le câble de mon casque sur mon laptop ...le son marche bien ..mais dès que j'enlève le câble du casque , le son s'arrête totalement de fonctionner ......

5) maintenant quand j'ai installé ce logiciel " sound-20120413102528.zip" j'ai le conexant à la place de High Definition Audio......le son marche quelques minutes puis il s’arrête ......mais en branchant le casque le son marche bien à travers ce dernier.....

Cordialement...

Modifié par fatima4020

Bonsoir,

Merci pour vos explications qui mon bien éclairer.
Le problème est matériel et non du système.
surement un mauvais contact a cause d'une soudure d'un fil ou d'une fiche des haut parleurs dans l'ordinateur.

Lorsque vous branchez le jack du casque sur le pc celui-ci permet au son de fonctionner que sur le casque.
140905094328427229.png

Lorsque vous débranchez le casque c'est le son des haut-parleurs qui prend le relais un faux contact crée ce dysfonctionnement du son intermittent.

réparer les haut-parleurs intégrés au laptop à par un réparateur je ne vois que cette solution.
Ou éventuellement brancher des petits haut-parleurs sur la prise du portable

Re....

si c’était un problème de matériels ...pourquoi il fonctionne dans quelques cas (voir image)...

http://cjoint.com/?0IfwD7FCr9H

http://cjoint.com/?0IfwEMGRRHe

http://cjoint.com/?0IfwRSlUIxy

Cordialement....

Modifié par fatima4020

Re,

Je ne me l'explique pas
Le fait de modifier une fonction au niveau du son peu éventuellement jouer sur la carte son.
Nous avons exploité toutes les pistes de configuration, réparation et réinstallation sans résultat.

à partir du moment où tout fonctionne bien avec le casque, et que le problème revient seulement avec les haut-parleurs intégrés.
Je vois plus qu'un un faux contact dans l'ordinateur.
Avez-vous des haut-parleurs disponibles pour les brancher sur votre PC ?