Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'ouverture de la corbeille


fatima4020

Messages recommandés

Bonjour fatima4020,

  • Vous allez supprimer les outils et purger la restauration
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    131129112932572911.png
  • Cochez les cases :
    supprimer les outils de désinfection
    Purger la restauration système
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Ensuite ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.
    Pour ce faire,
  • Cliquez sur Démarrer >> Tous les programmes>> Accessoires
  • Clique sur Invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
    Si vous êtes invité à donner un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe ou cliquez sur Autoriser.
    À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante et validez: sfc /scannow
    La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

    Pour déterminer quels fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :
    Télécharge cbslog.bat (sur le site fspsa.free.fr) : cbslog.bat
    Enregistre-le sur le Bureau
  • Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur

    Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche, le rapport sfcdetails.txt est minimisé dans la barre des tâches.
  • Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau.
  • Copie-colle le contenu de ces 2 rapports.
    Si ces rapports sont trop longs,
    Pour me les transmettre héberger les fichiers contenant les rapports sur http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

*- Le rapport de DelFix

 

http://cjoint.com/?0HysFSZfsJO

*- J'ai effectué le scan sfc /scannow

*- Le site fspsa.free.fr n'a pas voulu fonctionner

 

http://cjoint.com/?0HysWwg3mMq

 

Cordialement

Modifié par fatima4020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ok Pour déterminer quels fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :

Ouvrez une Invite de commande et clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante:
findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt
Validez avec la touche [Entrée]
Fermer l'invité de commande avec [exit]
Le rapport sfcdetails.txt doit ce trouvé sur votre bureau

Hébergez le rapport présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquez sur Ouvrir
Cliquez sur Créer le lien CJoint,
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Autrement comment ce comporte votre système ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ok le SFC a bien fonctionné plusieurs fichiers corrompus ont été réparés

Vu vos captures vous avez dû détruire des clés du registre ou des associations.
Vous allez essayer ceci:

Démarrer >> Panneau de configuration >> personnalisation
a gauche changer les icônes du bureau et décochez la case de corbeille >> clique sur appliquer
et redémarrer le pc

Après cliquer sur Démarrer >> exécuter >> et taper regsvr32 /i shell32 et ok
Attendre le message de réussite

Ensuite Démarrer >> Panneau de configuration >> options des dossiers
Dans l'onglet Général >> clique sur paramètres par défaut
Dans l'onglet Affichage >> clique sur Réinitialiser les dossiers et ensuite sur clique sur paramètres par défaut
Dans l'onglet rechercher >> clique sur paramètres par défaut
Puis cliquez sur Appliquer
redémarrer le pc

 

 

  • Télécharge RstAssociations de Xplode sur votre bureau
  • Fais clic droit dessus > exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur l'option Tous >> puis cliquez sur l'option Restaurer

    711863RstAssociationsTous.png

    Un rapport va s'ouvrir,
  • Hébergez le rapport présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse

 

Puis dans après Panneau de configuration >> personnalisation >> changer les icônes du bureau
cochez la case de corbeille >> clique sur appliquer

Ensuite retour d'infos pour la corbeille et le comportement de votre ordinateur

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

 

* Le rapport de RstAssociations:

http://cjoint.com/?0HznJH14j8g

 

Comportement de la corbeille:

 

même problème ......

 

http://cjoint.com/?0HyucjeOQ3O

 

http://cjoint.com/?0HyucUKdV76

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez fait les autres manips ??

- décochez la case de corbeille

- taper regsvr32 /i shell32

- Remettre paramètres par défaut les options des dossiers

 

Ccleaner vide la corbeille ?

Autrement aucun problème pour le fonctionnement de votre ordinateur a par la corbeille ?

Un peu plus d'infos svp.

 

 

  • Vous allez refaire un CHKDSK pour Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
    Ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.
  • Pour ce faire, cliquez sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >>Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
  • À l’invite de commandes,
    Tape chkdsk c: /F/R et appuye sur [Entrée]
    il vous seras proposé de lancer la vérification au prochain démarrage de ton PC,
    le volume (ton disque) étant en cours d’utilisation.
    Au message tape sur la lettre (O) oui et redémarre le pc
    Un scanne afin de réparer le volume ,et de tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux va ce faire c'est un peu long donc patience.

    Télécharger Report_CHKDSK sur votre Bureau
  • Clique droit exécuter en tant qu'administrateur
    Le scanne effectuer le rapport RapportCHK_ jour:mois ce trouve sur votre bureau
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Pour la question : Vous avez fait les autres manips ??

J'ai suivi toutes ces directives et recommandations pas à pas...

 

Pour les problèmes que j'ai maintenant:

- Problème du corbeille mentionné ci - dessus

- Problème d'audio ...

 

Rapport CHKDSK

 

http://cjoint.com/?0HzvP3Rw1VQ

 

Cordialement....

Modifié par fatima4020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...