Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

CanRemember est un gestionnaire de "discours en conserve" (en anglais Canned Speech), qui vous permet d'accéder plus rapidement à vos petits guides de procédure. Ce programme vous permet d'ajouter, stocker, modifier et supprimer des morceaux de texte, prêts à copier-coller sur des forums, le BBcode étant déjà préparé. Ce programme a été créé par bibi26. Après avoir abandonné le projet, bibi26 m'a transmis les sources, ainsi le programme continue d'exister.

source http://www.libellules.ch/canremember.php

voir avec http://forum.zebulon.fr/falkra-m184683.html

sous ubuntu ou linux je ne connais pas

Posté(e)

J'ai déjà lu ce que tu site, la dernière version c'est la 1.39, j'utilise encore la 1.38

Te casse pas la tête pour Linux, j'ai déjà effectuer plusieurs recherches, et il n'existe rien d'équivalent. faut faire avec.

Posté(e)

Re-bonjour,

Permettez que je réponde à ma propre question :

Suite à mes recherches, je confirme que le "numéro de série" affiché à l'aide du programme Speccy, ne correspond pas à la clé d'activation de Windows...

Winaskey donne pour sa part la bonne information.

La clé d'activation de Windows (8 et 8.1) peut également être affichée sans utiliser un programme tiers :

1) Ouvrir "Invite de commande (admin)".
2) Entrer la commande suivante :

powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"

Cordialement,

Mulaw

Posté(e)

Merci pour le retour d'info Mulawicon_Super.gif

de même pour l'astuce via l'invite de commande.plus1.gif

Encore faut-il se souvenir de la commande, et ça c'est pas gagné aie.gif , la seule chose à faire créer un fichier .txt avec le bloc note et copier/coller la commande dedans, comme cela si y en a besoins, on l'a sous la main.

++