Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur se remplit tout seul


Majorek

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème depuis deux-trois jours. Mon disque dur se remplit tout seul. En seulement quelques heures, il est passé de 21go à 9go sans raison valable.

En faisant beaucoup de recherches, j'ai vu que pas mal de personnes ont eu ce problème mais aucune solution a ce problème n'a été trouvé (ou aucune qui ne me concerne).

Suite à ça, j'ai évidemment:
- défragmenté plusieurs fois
- supprimé les points de restauration
- utilisé le nettoyage de disque Windows
- lancé une analyse complète de mon antivirus Norton (aucun virus!)
- utilisé malwarebytes (aucun virus ou malwares).

J'ai également utilisé ccleaner et windirstats qui m'ont permis de passer de 9go à 35go.

Cependant, et depuis, mon disque dur se remplit à nouveau! Actuellement, je suis à 30 go (je perds environ 2go par heure rien qu'en surfant sur le web!).

Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème? Je commence vraiment à désespérer.

En plus, je viens de me rendre compte que le fait de lire un DVD fait que le film est lu en saccadé (peut-être à cause de cet espace qui se remplit tout seul?). Je n'ai jamais eu de problème à lire un DVD jusque là.

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un disque dur qui se remplis tout seul, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Je te conseil de faire une analyse complète du PC, pour cela post une demande d'aide dans la rubrique Analyse et éradications malwares là un Helper te prendra en charge et t'indiquera les analyses à effectuer (à suivre à la lettre), n'oublie pas de mettre un lien vers ton sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Est-ce que cela s'explique forcement par un problème de malwares? Norton et malwarebytes n'ont rien trouvé. Je ne télécharge quasi jamais et je vais très attention aux sites que je visite.

 

Le seul truc que j'ai fait avant que ça arrive c'est une MAJ Adobe. Peut-être cela vient de ça. Je n'en sais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...