Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Warcraft 3 se barre !!!


DingueDingo

Aimez vous renaud ? (le chanteur) ?  

  1. 1. Aimez vous renaud ? (le chanteur) ?

    • oui
      7
    • non
      6
    • Oulah... c'est qui çui là ?
      3


Messages recommandés

Ben voila mon 'tit probleme:

Quand je joue à warcraft 3 (et plus particulierement en réseau, mais ça arrive parfois en solo), le jeu quitte, et me laisse un 'tit message du genre "FATAL ERROR MEMORY COULD NOT READ un tas de numéros en tout petits caractères"

Bah kékispasse ? pourtant c' est pas un warez, ça a pas l 'air de venir de ma carte 3d. Quoique j' ai un léger doute au sujet de la RAM...

Que faire, chers Zébuloniens ???

Ma config: amd athlon 1.1 GhZ, 384 MO de RAM, ATI Radéon VE (rigolez pas), euh... kékimanque ? ah oui patch VIA 4en1 4.40 et win XP et bientot USB filters 1.10 (mais po encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilaprécisément le message:

This application has encountered a critical error

FATAL ERROR !

Program: C:Progra 1WARCRA 2war3.exe

Exception: 0xC0000005(ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F073451

 

The instruction at '0x6F073451' referenced memory at '0x0F65D994'

The memory could not be 'read'.

 

Press OK to terminate the application.

 

OK

 

Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème il à été résolu en défragmentant mon HDD. Warcraft III était en 2529 fragments alors va pour retrouver tes jeune sans planter qque fois. Mais le défrag de win 2k voulais rien savoir alors j'ai installer en trial O&O defrag et depuis j'ai p-ê eu le problème une fois depuis.

Dis nous par curiosité le nombre de fragment pour ton warcraft III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... comment on fait pour déterminer le nombre de fragments ? (excusez moi je débute)

mais moi c' est pas ça j'ai fait une défrag aprés l'install du jeu, meme topo

alors j'ai mis certains pilotes a jour et visiblement ça marche (enfin maintenant que je l'ai dit, ça va bugger au prochain lancement mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es dans le defrag après avoir analysé (pas encore défragmenter) ton disque c: (j'imagine) tu affiche le rapport et tu vois tous les fichiers fragmentés. Tu peux afficher le rapport après avoir défragmenter et il y a toujours des fichiers que le défrag n'a pas su défragmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...