Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Depuis que je suis sous windows 8 j'ai le probléme suivant

Dés que j'utilise ma webcam il m'est impossible d'ouvrir un fichier , un logiciel photo ou autre et d'accéder à un site quelconque.Quand j'arrete la webcam tout refonctionne .J'ai vérifié tous les pilotes et ils sont à jour.J'ai essayé de changer le port USB de la webcam.Trés souvent l'ecran bleu apparait et le PC redémarre...J'ai essayé plusieurs logiciels pour palier à cette écran bleu mais c'est toujours pareil.Avant sous windows7 et messenger aucun probléme

Merci de vos réponses

Marc

Modifié par aiglun48

Posté(e)

bonjour

donne la marque et modele de la WebCam !

il semble assez probable , que ta WebCam a un probléme de compatibilité avec Windows8

a tu vérifier en lançant Windows Update

si une mise a jour facultative ou importante est proposée pour la Cam ?

Posté(e)

bonjour

donne la marque et modele de la WebCam !

il semble assez probable , que ta WebCam a un probléme de compatibilité avec Windows8

a tu vérifier en lançant Windows Update

si une mise a jour facultative ou importante est proposée pour la Cam ?

Windows update propose une mise à jour pour la carte graphique..je l'ai installé , mais je ne pense pas que celà ai un tapport avec la webcam..je verrai çà demain

Merci en attendant

La webcam est le modéle logithéque C270 ...j'ai regardé sur leur site , apparement ce modéle est compatible avec windows 8

Posté(e)

bonjour

Windows update propose une mise à jour pour la carte graphique..je l'ai installé , mais je ne pense pas que celà ai un tapport avec la webcam.

non je pense pas non plus

tu devrais désinstaller la WebCam.

et la débrancher.

télécharger le pilote ici > http://www.logitech.fr/fr-fr/support/hd-webcam-c270?section=downloads&bit=&osid=23&prevOSID=

lance l'installation par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

ne branche pas ta cam avant de commencer l'installation ( attend que cela te sois demandé )

Posté(e)

bonjour

non je pense pas non plus

tu devrais désinstaller la WebCam.

et la débrancher.

télécharger le pilote ici > http://www.logitech.fr/fr-fr/support/hd-webcam-c270?section=downloads&bit=&osid=23&prevOSID=

lance l'installation par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

ne branche pas ta cam avant de commencer l'installation ( attend que cela te sois demandé )

Bonjour ..donc j'ai désinstallé la webcam..téléchargé le pilote..tout réinstallé et c'est OK tout est nickel !! merci infiniment pour tes conseils éclairés

Posté(e)

Content pour toi aiglun48,

Pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modification pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa