Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connexion au navigateur Chrome impossible !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Mon voisin a depuis hier un soucis avec sont ordinateur qu'il utilise en wifi, quant il lance le navigateur Chrome. il apparaît un pop-up indiquant que la connexion est impossible erreur SSL et ces la même chose avec IE !

j'avoue que là je nage un peu !! blink.png

Ah, il faut savoir qu'il y a deux autre ordi portable (ceux des enfants) qui eux fonctionne très bien en wifi.

Pourriez vous nous aider s'il vous plais ! merci.

Bonne journée.

Modifié par tolon83

Posté(e)

Pour Chrome aller dans les Paramètres de Google Chrome (l’icône avec les 3 petites barres en haut à droite)

Cliquer sur: "Afficher les paramètres avancés", puis sur: "Paramètres Proxy"

Une fenêtre s'ouvre: "Propriétés de: Internet", cliquer sur: "Paramètres réseau"

Dans "serveur proxy" décocher la case: utiliser un serveur proxy et dans configuration automatique cocher la case: Détecter automatiquement les paramètres de connexion.

Là normalement tout devrait être OK, la connexion doit fonctionner.

Pour IE la manip doit être dans le même genre. À vérifier.....

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que le mal est plus profond, et peut être du à une ou des infections.

Je te conseil alors de poster une demande d'aide dans la rubrique Analyses et éradications malwares, là un Helper t'indiquera les analyses à effectuer (à suivre à la lettre)

ne pas oublier de mettre un lien vers ton message d'origine.

++

• 1 mois après...