Aller au contenu

tolon83

Membres
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

tolon83 a gagné pour la dernière fois le 24 février 2016

tolon83 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de tolon83

  • Rang
    Power Member
  • Date de naissance 15/04/1959

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    La Seyne sur mer

Autres informations

  • Votre config
    Ordinateur portable Asus X751B sous Windows 10.
  • Mes langues
    Français

Visiteurs récents du profil

9 616 visualisations du profil
  1. Merci a tous pour votre aide, mais rien ne fonctionne. Je vais donc remettre mon ordi qui n'a que deux ans a l'état d'usine et recommencer a zéro, pour moi c'est plus simple que de chercher a réparé par tout les moyens un processus qui semble définitivement HS. Encore merci a vous et bonne journée.
  2. Bonjour, après avoir a plusieurs reprises utiliser "l'utilitaire de résolution de problèmes", les messages m'ont fais savoir qu'il n'y avais aucuns problèmes ! ce qui n'empêche pas Windows Update de na pas fonctionner et donc de ne pas exécuter les mies a jour importantes ! J'avoue que je n'y comprend plus rien.
  3. Re bonjour a tout le monde. Bon ben, windows update déraille complétement, pas moins de 3 jours pour téléchargé 3 mise à jours dont une importante et tout ça pour ne pas arrivé a les installé ! j'ai beau faire, c'est la première fois que cela m'arrive et je ne comprend toujours pas pourquoi les mises a jours bug ! Ce serait vraiment sympa de votre part si vous pouviez m'aider parce que là je suis complétement paumé ! Je poste deux captures d"écran pour que cela soit un peu plus clair. Merci a tous et bonne journée.
  4. Merci pour votre aide, je vais faire cela. bonne journée.
  5. Bonjour a tous. Depuis plusieurs jours j'ai remarquer que je ne pouvais pas mettre a jour ma version de Windows 10 alors que le centre de mise a jour me demande de le faire ! quant je vais sur les paramètres de mise a jour, il y a bien un message écrit en rouge, et quant je clique sur recherche de mise a jours ça mouline puis plus rien ! Pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème ? Merci. Je joint deux captures d'écran pour que vous puissiez voir les messages. Passer une bonne fin de journée.
  6. Bonjour et merci pour le lien. Bonne journée
  7. Bonjour à tous. Voila mon soucis, il semblerai que je soit peut-être infecter par le ransomware « WannaCry - DoublePulsar" ! J"aimerai savoir s'il vous plais, comment ce débarrasser de ce virus ? Merci pour votre aide et bonne journée.
  8. Bonjour a tous. Ma copine qui a un compte Facebook aime bien jouer aux jeux proposer par le réseau social. Jusque à avant hier, tout fonctionner bien et depuis ce matin plus rien ne fonctionne ça bloque avec un message d'erreur disant qu'un plugin est manquant ou absent !!! Bref, j'avoue que je suis un peu paumé et surtout que je ne sait pas quoi faire pour lui venir en aide. Pour info ma copine utilise Google Chrome comme navigateur web. Pourriez vous s'il vous plais nous aidé ? Merci et conne journée.
  9. Bonsoir a tous . J'ai un pote qui possède un ordi portable Toshiba qui tourne sous Windows Vista Dernièrement il ma demander comment il pouvais faire une mise a niveau vers Windows 7 et j'avoue que je ne me souvient plus de la manipulation ! Pourriez vous nous aidé s'il vous plait ? Merci et bonne soirée.
  10. Bonjour, Pour des raisons personnelles, j'aimerais rendre mon PC invisible sur le réseau de la maison, mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Mon PC tourne sous Windows 7. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci et bonne journée.
  11. Bonjour et merci pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre, je vous souhaite de passé de bonnes fêtes.
  12. Bonjour a tous. Un de mes potes a depuis quelque temps des soucis de connexion internet. En faite il à réinstaller Windows 10 qui présenté des saute d'humeurs. Depuis qu'il à fais la réinstallation, il n'arrive pas à se connecter a internet ce que ce soit en wifi et même via le câble ethernet rien ne fonctionne ! J'avoue que je ne comprend pas d'ou peut bien provenir le problème et de ce faite je n'ai pas pu l'aidé Pourriez vous s'il vous plais m'expliquer ce qu'il ce passe et comment remédié a ce soucis ? Merci et bonne journée.
  13. Bonjour a tous Voila mon souci. j'ai télécharger le logiciel VirtualDub, une fois fais j'ai décompressé celui-ci et explorer le dossier a la recherche de VirtualDub.exe pour l'installer et là rien, je ne le trouve pas ! Pourriez vous s'il vous plais me dire comment installer ce logiciel ? Merci.
  14. Merci a tous pour votre aide, mais voyant que rien n'y faisait, j'ai du me résoudre a réinstaller Windows ce qui à en quelque sorte résolu mon soucis ! Encore merci et bonne journée.
×
×
  • Créer...