Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Avis Malwarebytes Anti-Exploit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Bonjour ab-web, tu as écrit, je te cite :

il ne faut pas confondre les antivirus et les antimalwares .

Avast est un antivirus

Il conviendrait de bien relire ce fil de discussion...

Car en effet, notre ami Ours76 nous parle bien de Avast anti virus pro (Payant).

Et cette version payante, n'est pas qu'un simple Antivirus !

Cette version qualifiée de "Pro", cumule les fonctions de :

- Antivirus

- Antispyware (ou anti-espion en bon français)

- Antimalwares

Ce n'est pas moi qui le prétends, mais c'est Avast qui l'affirme !

Je cite ce que dit Avast :

Antivirus intelligent, anti-espion et anti-malware

Un logiciel espion (ou spyware) est un type de logiciel malveillant installé secrètement et difficile à détecter. Il peut collecter des informations sur les utilisateurs (historique de navigation) sans qu'ils s'en aperçoivent.

Le terme « malware » est l'abréviation de « malicious software » (logiciel malveillant). Il désigne un logiciel dérangeant ou hostile, destiné à accéder secrètement à un ordinateur à l'insu de son utilisateur. Il comprend les vers informatiques, les virus, les chevaux de Troie, les logiciels espions, la plupart des rootkits, certains types de logiciels publicitaires et autres intrus.

Voir ici :

http://www.avast.com/fr-fr/pro-antivirus

...

Modifié par Le Novice °¿°

Posté(e)

bonsoir

Le Novice

on ne vas pa s s'éterniser la dessus .

Ours76 a dit

Avast n'est pas des plus performant mais MBAM prénium rattrape très bien ce que avast ne voit pas et sur ma machine les 2 sont compatible.......

cela confirme ce que pear et moi avançons

il n'y a pas de conflit avec Avast : que se soit la version PRO ou free , et malwarebytes pro est complémentaire , avec la capacitéde bloquer ce que Avast Pro laisserait passer , malgré les affirmations marketing de avast .

et puis comme tu l'a dit : il n'est pas question de choisir entre le deux

Par contre, si tu as à la fois Avast anti virus pro (Payant) et Malwarebytes Anti-Malware Premium (Payant) là il va falloir choisir l'un ou l'autre, mais certainement pas les deux !!!

parce que malwarebytes pro seul , ce n'est pas envisageable .

il ne peu être envisagé qu'en complément d'un antivirus .

Posté(e)

hello

ben tu vois le choses comme tu veux .

j'ai dit Avast est un antivirus et jusqu'a preuve du contraire Avast PRO ou FREE est bien un antivirus.

je ne l'invente pas .

même si la version PRO , a des fonctions antimalwares .

il laisse passer des choses que Malwarebytes bloquera.

l'utilisation des deux ensemble sur le PC de Ours76 depuis 3 ans

sans aucun problème , mais au contraire , avec satisfaction

citation : Cela fait maintenant bientôt 3 ans que mon XP sp3 fonctionne ainsi et sans jamais un problêmes ( que se soit un disfonctionnement, raletissement ou autres)

ne peu que étayer le fait qu'il sont compatibles et complémentaires .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...