Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une ATI radeon 32MoDDR peut elle tenir sans son ventilo ?


padawan

Messages recommandés

Voilà, la question est dans le titre.

Pour les curieux, la raison de cette question est que je viens de découvrir que c'est ce ridicule ventilo qui fait un boucan monstrueux dans mon PC (et il ne correspond à aucune norme au niveau dimension, donc je ne peut pas le changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa j ai une radeon ve ( on ne se marre pas svp)en32mo ddr et d origine je croit ki en a pas de ventilo .enfin sur la mienne en y a pas rectif.et pour l instant ca marche tres bien ,sauf peut etre avec jedi outcast ou ca hache au niveau de yavin swanp(episode ou l on est dans les marecages pour ceux ki on jedi outcast).au niveau des benchje me tape kan mem un bon 1507sous 3d mark( j ai dit on se marre pas)et avec gl excess r a s tout passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire, s'il te plait, quelles sont les fréquence de fonctionnement de ta radeon VE ?

 

Sur ma carte, c'est 166MHz pour le core et la mémoire.

 

Si c'est c'est pas trop éloigné de ça, je pourrai peut-être tenter de soulager mes oreilles d'un ventilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même byzarre que pour une même fréquence, une des cartes ai un ventilo et pas l'autre. Ou alors ATI c'est rendu compte entre-temps que ça ne servait pas à grand chose et que ça faisait beaucoup de bruit pour rien.

 

Bon, comme je suis de nature prudente, je vais attendre d'avoir d'autres confirmation avant de débrancher le ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki la mienne je l ia eue d occaz par un pote avec sa boite ken meme est sur la boite nada pas de ventilo non plus sur la presentationalors ouais attend de voir si klk un a une ati est si on te repond choses assez sure ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ttila, je ne remettais pas ta parole en doute, loin de là, mais comme nos deux cartes ne sont pas le même model, je me demandais juste si les "pas VE" ne chauffaient pas plus pour une raison ou une autre (épaisseur de gravure du chip, par exemple).

 

Si quelqu'un utilisait une "pas VE" sans soucis en ayant débranché le ventilo, ça me rassurerait un peu.

 

Sinon, merci pour les renseignement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...