Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
J'utilise live mail pour regroupement de plusieurs adresses mail.
Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à ma liste de contacts si je clique dessus, la fenêtre se "grise" et apparaît un message "Windows live mail ne répond pas" Par contre, la messagerie fonctionne normalement !

​Je n'ai donc plus accès à mon carnet d'adresse, et je ne peux donc pas l'exporter... aie.gif
Qui pourrait me dire comment réparer ? je ne voudrais pas réinstaller le programme ça me ferait tout perdre .
Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Le problème ne serait-il pas survenu suite à une mise à jour récente de Windows Live Mail?

Je garantie rien, mais essais en te reconnectant avec ton compte Windows Live ID accessible via WLM

ça a marché dans certain cas, sauf que pour ton cas tu as un message Windows.

Posté(e)

bonjour

a vou deux

pour réparer windows live : cela dépend de la version

il faut aller dans le panneau de configuration

sous XP : clic : ajout/suppression de programmes ,

pour les autres vista 7 ou 8 > programmes et fonctionnalités .

en fonction de la version installée : cherche : installation windows live ou windows essentials

clic droit dessus puis > désinstaller/modifier

cela doit t'ouvrir une fenêtre te donnant des choix : dont celui de réparer .