Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6706 points???


Sk@rdY

Messages recommandés

sur 3d marks 2001 se avec une GAINWARD ti 4200 64mo????

c normal?

jai essaye avec 3 differentes version (dont les derniers..) des detonateurs xp (pro) et score tjours autour de 6500 points....

jai une cm asus a7a266-e (avec bios dorigine) 512DDR athlon 1.2 @ 1.3GHz sblive 5.1 player

 

kelkun a des idees sur eventuels problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Allez je vais t'aider un peu dans ta recherche, même si ton problème a été traité très largement sur le forum (Outil rechercher est pas mal :-P ). Evidemment, ce n'est pas très normal, avec ta config, tu devrais au moins faire du 8500, voir 9000 points, sur le test normal (c'est-à-dire 1024x768 en 32 bits)... :-(

As-tu testé avec le 1024x768 et pas avec une résolution supérieure ?T'aurais pas activé l'anti-aliasing par hasard ? Ou l'Anisotropic Filtering ? Tu as une taille de Swap sur ton disque dur sufisamment élevée, en plus de ta mémoire vive ? Déjà, creuse dans cette direction...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu, je ne suis pas tout à fait d'accord moi... vu ton CPU je trouve ce score "normal"... un peu bas, mais normal. Si tu fais le bench avec un PC mal configuré, des taches de fond et un OS gourmand (XP par exemple) c'est clair que tu n'auras pas beaucoup mieux.

Le maximum que tu puisses viser avec une Ti4200 c'est dans les 8500 avec un très beau CPU.

En gros 10.000 c'est ue GF4Ti4600 et 7000 une GF3.

Vires les programmes du menu demarrer (msconfig -> décocher "charger les rubriques du menu démarrer) et vérifies bien que tu ne sois pas en FSAA. Refais un test et si tu ne vois pas de différence c'est que tu as un problème qqpart (performances bridées ou problème quelconque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti aliasing off

filtre anistrop kelke chose comme ca off

memoire 512 ddr

et le swap c koi?

 

bazabus.......jai ferme toutes les taches de fond...je croyais ke un 1200 c t un bo cpu moi....et puis 512 ddr....

 

pc mal configure.......donne moi des conseils pour bien le configurer stp

 

agp 4x active....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 3d marks 2001 se avec une GAINWARD ti 4200 64mo????

c normal?

jai essaye avec 3 differentes version (dont les derniers..)  des detonateurs xp (pro) et score tjours autour de 6500 points....

jai une cm asus a7a266-e (avec bios dorigine) 512DDR athlon 1.2 @ 1.3GHz sblive 5.1 player

 

kelkun a des idees sur eventuels problemes?

 

J'ai posté un jour un lien vers un "guide de configuration" pour tirer un max de points de 3D Mark (pas forcément pour avoir le meilleur paramétrage, juste pour faire péter le score), si tu le retrouves, t'as gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...