Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

icon_ptdr.gif Il y a des chances oui !!

Je te tiens au courant des mises à jour, et je te remercie de ta rapidité et de ton aide précieuse, tu es au top!!bisou.gif

Posté(e) (modifié)

Non, tu fais la mise à jour avec l'outil de Pierre ou directement sur le site Adobe?

Désactive provisoirement l'antivirus et le SmartScreen d'IE: outils/filtre SmartScreen/décocher "activer smartmachin".

Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

Modifié par Apollo
Posté(e) (modifié)

Un chef que tu es icon_Super.gif !!! c'est en cours icon_smile.gif, c'est terminé!!

après windows update ----> je passe par où ?? icon_Doute.gif

Modifié par laya
Posté(e)

Je reviens demain pour en savoir plus pour windows update.

Si tu es dans le coin, je t'embêterais ;)

Bonne nuit et merci encore pour tes conseils et ton aide. ;)

Posté(e)

Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update.

Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires.

Réactive les protections du pc.

--------------------

Si tout va bien,

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

A lire: fleche_droite_054-1.gifLes prédateurs sur Internet

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png

@++ Bonne nuitée.

Posté(e)

Bonjour Apollo :)

Avant de mettre en résolu, j'aimerais te demander, si je dois faire une restauration, ce que nous venons de faire risque d'être compromis?

Les barres d'outils et infections vont revenir?

Je te demande cela, parce que je m'aperçois qu'il existe plusieurs soucis, en plus des tuiles disparues, la barre des tâches est impossible à déverrouiller, même en créant une valeur locktaskbar dans le registre etc.

J'avais donc pensé créer un compte utilisateur "test" pour vérifier si le problème vient du compte admin, et en dernier recours, faire une restauration système.

Mais je préfère avoir ton conseil avant tout.

Encore merci et désolée de te déranger encore.

Posté(e)

Bonjour,

si je dois faire une restauration, ce que nous venons de faire risque d'être compromis?

Les barres d'outils et infections vont revenir?

]

Oui, et c'est pour cette raison que je fais toujours purger la restauration système à la fin d'une désinfection.

Demande une demande d'assistance sur Software dans la section Windows 8.

Cependant, si tu n'avais pas purgé les points de restauration, il faudrait refaire la désinfection si tu remontes un point à une date précédent le problème de tuiles etc.

Vou-a-la.

Bonne journée.

@++