Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accé au pc de mon voisin par adsl


Cortex

Messages recommandés

Slt la team

dites je cherche un soft qui me permettrai de me connecter et d'avoir accé au pc de mon voisin comme si c t un rezo local

Ce qu'on a comme projet c qu'on puisse utiliser la bande passante de nos cher modem adsl quand l'un de nous est absent et de permettre ainsi de recharger des downloads...

 

J'ai pensé a un autre pb aussi c que nos ip change toutes les 24 h donc faudrait un ch'ti programme qui puisse nous les donner.

 

Pensez vous que c possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un serveur FTP et un client sur les 2 postes fera l'affaire

pour l'ip une redirection genre no-ip.org suffira également

sinon si vous avez bien confiance l'un envers l'autre avec netmeeting vous pouvez prendre le controle du pc de l'autre et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi oki mais bon mettre un ftp en place je sais pas trop faire ça

en fait on a entierement confiance l'un en l'autre

on veut pouvoir prendre possesion du pc de l'autre pour utiliser se BP pour d/l

Ya pas de soft fait pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON: il ne peut pas y avoir de soft qui te permette d'utiliser SA bande passante via le net.. pourquoi? ben simplement parceque c'est toujuors TA bande passante qui va te limiter.

Si tu veux lancer des dl depuis son PC et/ou qu'il puissance lancer des dl depuis ton PC (que vous vous échangez après en CD par exemple), il vous suffit d'installer PC anywhere ou, ce qui est nettement mieux, de créer un programe pour faire pareil (question de sécu).

Niveau Serveur/Client FTP tout ce que vous allez pouvoir faire c'est vous échanger des fichiers via le net... si c'est bien compris c'est pas vraiment ce que vous voulez. Quoi qu'il en soit Serv-U est un excellent serveur FTP facile à configurer

 

Bref:

solution 1. le réseau local (RJ45 si vous êtes assez près, ou fibre optique pour des distances de plus de 20m) avec acces admin

solution 2. PCanywhere (difficile à configurer pour être pleinement safe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien compliqué tout ça :P

quand j'ai besoin de qq chose sur ma becane a distance netmeting fait tres bien l'affaire je rentre mon pass sur le pc sur lequel je bosse et j'ai devant moi mon propre ecran et de la je fais ce que je veux y compris mettre un DL en route

si j'ai besoin de rapatrier qq chose que j'ai sur mon DD la c'est le client qui fera l'affaire via mon FTP

mais bon tous les chemins menent a Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu, Netmeeting c'est très bien pour se faire hacker... Si tu tente ca comme ca je te conseille de le patcher (patch MS qui fonctionent très bien ceci dit)

NetMeeting Desktop Sharing vulnerability -> http://www.microsoft.com/Downloads/Release...ReleaseID=25029

DoS attack against computers running Microsoft NetMeeting -> patch? (j'ai pas trouvé, mais ce truc est tellement connu que MS a du plancher dessus)

InPerson Vulnerabilities -> pareil... cherchez quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...