Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai des soucis pour telecharger m^m s:s MSE :

Adwcleaner & junkware c'est a dire que quand je veux l'installer , je clique sur " installer sous "et rien n'es affiché donc je ne peut pas les installer sur le bureau , ils se mettent d'office sur " Téléchargement "

est ce que je peux les installer autrement ?

Posté(e)

oui je n'arrive pas a les charger sur le bureau ni l'un ni l'autre .

Adwcleaner je l'ai passé peu de temps avant ma demande il n'avait rien du tout signalé .

J'ai donc essayé de repassé en normal ,essai sans être en mode sans échec et rien n'a changé aucune action avec la souris

et queques minutes le fond d'écran devient tout clair , par contre l'icone wifi est revenu .

Je vais essayer différentes façons pour installer ces 2 logiciels .Mais c'est pas simple .

Posté(e)

Bah, s'ils sont dans les dossier téléchargements, tu copies/colles sur le bureau, ou tu fais comme ça: http://theknitter-apollo.xooit.com/p22075.htm

Posté(e)

oui j'ai bien réussi a les placer sur le bureau mais avec de grosses difficultés de plus en plus de télécharger .

J'explique pour Junkware m^m en lançant en clic dt etc.. il affiche direct un petit écran noir et je l'ai arrêté apres 5 minutes ,et recommencé mais il ne se passe rien d'autre ,avant il affichait l'avancement .

pour Awcleaner avec IE 9 impossible de le télécharger , j'ai donc essaye plusieurs et obienu avec Google seulement un téléchargement et remis sur le bureau > ok >il n'a absolument rien trouvé mais comme il se remet aprés un redemarrage je n'ai pas réussi a l'attrapé pour le résultat désolé mais il y a rien du tout ;

la je constate que ça va encore plutôt mal m^m en mode sans echec , notamment avec IE9 ;

je fais tout ce que je peux ,voila

Posté(e) (modifié)

Je commence à me demander si tu n'as pas tout simplement un problème matériel.

Si tu disposes d'un pc en bon état de fonctionnement, grave un cd de secours/désinfection Kaspersky.

http://theknitter-apollo.xooit.com/p19162.htm Ce cd est bootable.

------------------------------

Auparavant, tu peux tenter une réparation Windows: Essaie avec cet outil; je te conseille de bien lire le tutoriel: http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/

http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/?PHPSESSID=rradocp7cloo1j3588a1acvqt4

Ce n'est pas un outil-miracle mais il tire souvent les gens d'affaire. icon_wink.gif

@++

Modifié par Apollo
Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas envoye ce résultat :de " zhpcleaner "mais il indique une modification du" Proxy "alors que je ne l'utilise pas :

http://cjoint.com/?DIntmswaUIo , c'est grave cette modification ? on peut la retirer cette modif svp ?

vous savez quand j'ai envoyé ma demande le Pc fonctionnait c'est parce que je venais de le restaurer ; j'avais accés a tout mais ayant

eu le m^m défaut 2 fois de suite ;j'ai voulu que l'on fasse une recherche préventive ,pourquoi il se bloque complétement

des que l'on effectue des téléchargement .

Modifié par cricri011
Posté(e)

Justement, rien de ce qui a été demandé de faire ne peut être responsable du moindre pépin.

Ce sont des outils éprouvés et sûrs; il sont conçus pour améliorer le fonctionnement des ordinateurs et non de les démolir!

ZHPCleaner remet les réglages par défaut, il ne fait donc que corriger ce qui est anormal.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

Posté(e)

Bon si tu le dis , pour la modif Proxy je te crois on laisse OK .

il n'y a aucun pépin puisque je savais qu'en lançant notamment le téléchargement deMalwarebytes le Pc serait a nouveau bloqué

entiérement bien malheureusement . Pour moi je vais refaire comme avant pour continuer,

refaire une mise a jour ancienne ,

si ça veut refonctionner ,

puis ne plus télécharger Mbam .

Mais puisque si bien compris , tu ne peux plus rien faire pour mon Pc .

Posté(e)

Au contraire, moi je veux bien investiguer à fond dans le sujet de désinfection, mais je ne veux pas aggraver les problèmes.

Je t'ai déjà donné quelques solutions car la piste infection s'éloigne.

Je peux te faire envoyer un coup de canon dans ton système (ComboFix) mais si lui n'arrange pas une bonne partie des dysfonctionnements rencontrés, c'est qu'il s'agit d'un tout autre problème qu'infectieux.

Je ne comprends pas pourquoi MBAM ferait des misères à ta machine étant donné que c'est l'un des logiciels les plus sûrs avec Kaspersky et DrWeb en matière de nettoyage de vermines.

Si tu dois utiliser le mode sans échec, ça marchera.

1)

• Télécharger CTR.exe sur le bureau.
    • Sous Vista, Windows 7 et 8:
    • Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
    • Sous XP:
    • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • Après l'analyse, réparation, un rapport va s'ouvrir.
  • Poster le contenu.
  • Le rapport est sur le bureau(CTR.txt)
NB: Certains antivirus réagissent à ce programme, il faur le désactiver provisoirement pour laisser travailler l'outil..

Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

------------------------------

2) Télécharge Rkill: Étape 1: rkill (de Grinler), téléchargement

Télécharger rkill depuis l'un des liens ci-dessous:

http://www.bleepingcomputer.com/forums/topic308364.html

Lien 2

Lien 3

Lien 4

http://download.bleepingcomputer.com/grinler/WiNlOgOn.exe

Enregistrer le fichier sur le Bureau.

Étape 2: Pas de processus de contrôle en temps réel

Désactiver le module résident de l'antivirus et celui de l'antispyware. Si vous ne savez pas comment faire, reportez-vous à cet article.

Étape 3: rkill (de Grinler), exécution

Faire un double clic sur le fichier rkill téléchargé pour lancer l'outil.

Pour Vista/7/8, faire un clic droit sur le fichier rkill téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.

Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître. (c'est très rapide)

Si rien ne se passe, ou si l'outil ne se lance pas, télécharger l'outil depuis un autre des liens ci-dessus et faire une nouvelle tentative d'exécution.

Si aucun des outils téléchargés depuis les cinq liens ci-dessus ne semble fonctionner, ne pas continuer le nettoyage, et me prévenir sur le forum.

Le rapport se trouve sous C:\rkill/txt --> Poste-le stp.

Ne redémarre pas le pc!

---------------------------

3) Le logiciel qui suit n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.

Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure.

Désactive ton antivirus, firewall et antispyware le temps de l'analyse.

Si vous ne savez pas comment faire, reportez-vous à cet article.

Connecter les supports amovibles (clé usb et autres) avant de procéder.

Tutoriel officiel

Télécharge ComboFix sur ton bureau (et pas ailleurs).

• attention.gifSi la console de récupération n'est pas installée sur un XP, ComboFix va proposer de l'installer: Accepter!

consolerestaucf.jpg

• Assure toi que tous les programmes soient fermés avant de commencer.
  • Double-clique ComboFix.exe afin de l'exécuter.
  • Clique sur "Oui" au message de Limitation de Garantie qui s'affiche.
  • Il est possible que ton pare-feu (firewall) te demande si tu acceptes ou non l'accès de nircmd.cfexe à la zone sûre: accepte.
  • Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu te retrouverais avec un bureau vide.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, un rapport apparaîtra.
  • Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve dans : C:\Combofix.txt.

Si tu perds la connexion après le passage de ComboFix, voici comment la réparer ICI.

Si le message: "Tentative d'opération non autorisée sur une clé du Registre marquée pour suppression".

apparaissait, redémarrer le pc.

@++