Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Apollo ,

J e viens de faire comme prévu une restauration en partant du mode sans echec ,puisque en mode normale plus rien ne fonctionnait du tout .

C'est assez contrayant de travailler en M.S.E .

La tout fonctionne ,je vais éviter de télécharger ou en notant exactement tout se que je vais faire comme manipes ,

J'ai donc supprimé un a un tous icones installés sur le bureau ,du moins je pense .

Comme ça fonctionne j'ai créer un point de restauration de la situation actuelle .

Tes derniéres infos je ne vais pas les réaliser comme tu as l'air de dire que ce sont des bombes , alors non ,

JE VIENS DE NETTOYER LES TEMPORAIRES il en a supprimés 1157 fichiers et donne encore 2 infos d'infections possibles !

> info = http://cjoint.com/?DInwnnhYYn9 il indique en premiéres lignes

> je suis donc revenu en mode normal et tout revient par la restauration ,et il suffit d'une manip pour que tout se bloque d'un coup et je le vois arriver avec le voyant du DD qui tourne sans arrêt puis le fond de l'écran devient tout clair et la souris se déplace mais

les clics sont inopérants .

Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps ,

le logiciel que je voudrais relancer en premier ce sera ZHPDiag je pense qu'il donne beaucoup d'infos d'aprés ce que j'ai constaté

mais qu'il faut quelqu'un pour l'interpréter .

Voila je pense que je vais y aller trés doucement et bien faire attention ce qui peut produire mes ennuis .

Je te remercie Appolo de m'avoir aidé a rechercher la cause de mes ennuis qui sont pas simples a trouver .

Est ce que tu es d'accord , dis moi , est ce que je dois encore faire quelque chose ou que j'ai oublié ?

A++

Posté(e)

SFTGC indique toujours ce qu'il a supprimé, donc aucun souci de ce côté.

Fais le ZhpDiag, on va voir.

Posté(e)

bonjour,

J'ai du m'absenter

je me lance donc pour telecharger Zhpdiag puis le lancer ,et si tu peux regarder quand tu pourras ;

et je te dirais si rien ne sais , passé ou tout c'est a nouveau bloqué et retour obligé en Mode S. échec nécessaire ;

Téléchargement et installe : ok Pc non bloqué .

rapport > http://cjoint.com/?DIoqf7ONwSu

voila quand pourras et encore merci .

Cordialement

Chris

Posté(e)

Bonjour,

ZHPFix :

• Ferme toutes les applications ouvertes
  • Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau

Important:

Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

• Copie les lignes ci-dessous dans la fenêtre
sauf le mot citation.

Script ZhpFix

FirewallRaz

EmptyPrefetch

EmptyTemp

EmptyFlash

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{DECA3892-BA8F-44b8-A993-A466AD694AE4}]

Cliquer sur IMPORTER., cela devrait coller le contenu du presse papier dans la fenêtre ZHPFix.

• Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.

Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

• Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé.
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.

Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFix.txt

Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide.
Posté(e)

Re,

Y'a pas de dimanche pour les braves. icon_lol.gif

Comment va la machine?

Mises à jour:

fleche_droite_015.gif Flash Player: http://outils-pierre13.forumactif.org/t273-flashplayerupdate-outil-de-mise-a-jour

---------------

fleche_droite_015.gif Java Update:

• Télécharger JavaUpdate_Rapport.exe
  • Fermer tous les programmes en cours.
  • Sous XP : Double cliquer sur le fichier.
  • Sous Vista, Win 7 et 8 : Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Après utilisation, un rapport va s'ouvrir.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (Rapport_JavaUpdate.txt)
-------------------------

fleche_droite_015.gif Adobe Reader (si tu l'as): http://www.vista-xp.fr/forum/topic13669.html#p114767 ou ici pour une mise à jour + sécurisée:

http://outils-pierre13.forumactif.org/t249-adobereaderupdate-outil-de-mise-a-jour-adobe-reader

------------------

fleche_droite_015.gif Mettre Windows à jour via Windows Update si ce n'est déjà fait de même que les navigateurs.

Posté(e)

Bonsoir ,

La machine actuellement va bien , mais j'ai trés peur elle est trés susceptible mais de quoi c'est ça qui m'ennui depuis bien longtemps je le sais .

Parfois je lui mettrais un grand coup ,mais la faute c'est celle du conducteur ,donc moi ..

C'est pour cela qu'il faut que j'en profite quand ça fonctionne correctement ;

Depuis que je l 'ai mis en route ce matin je n'ose pas faire Redémarrer de peur que tout ce rebloque , et oui .

je tiens surtout a te remercier pour ce que tu fais je me rends compte que c'est quand m^m trés fatiguant et de booser a toute heures vraiment chapeau ,

moi je commence a avoir de la bouteille et c'est assez dur et surtout que je veux que ça fonctionne bien et il faut donc toujours que j'essai d'améliorer et

résultat je fou tout en l'air malheureusement .

J'arrête mes bla blas tu as d'autre chose a faire n'est ce pas et donc je mécrase .

je vais faire ce que tu as rajouté pour terminer , oui

Je sais qu'il y a dans ce Pc une chose qui attend pour me nuire ,et voila

Sinon c'est tout pour moi ?

Je tiens a te dire un grand merci .

Christian

Posté(e)
Posté(e)

Si tout va bien,

Télécharge Delfix sur le bureau: http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix

Coche "supprimer les outils.." /Exécuter.

delfixprovis_zpsd51dbad3.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png

@++