Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »

Messages recommandés

Posté(e)

Bon...j'ai la marque...et la page du constructeur.

Peut-être faut-il cliquer là ?

41217319ui.jpg

Quoi qu'il en soit, si tu permets, je vais en rester là pour ce soir, le mal de crâne me gagne.

Merci encore pour ta patience, et rendez-vous demain en fin d'après-midi, si tu en es d'accord ? icon_wink.gif

Pas de souci...

Tu peux essayer ce lien.

A demain...Bonne nuit.

Posté(e) (modifié)

Oui, normal...c'est un matériel spécifique constructeur...donc, il faut un pilote constructeur.

Comme je ne connais pas ce constructeur, va falloir demander à quelqu'un qui le connait...

Bonne nuit...

Modifié par Pierre13
Posté(e) (modifié)

Une dernière question: le plugin a planté ce soir ???

S'il n'a pas planté...inutile de mettre à jour le pilote graphique.

Firefox est passé à la version 33.0.2

vers_f11.jpg

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Bonjour à tous,

@ Dylav Ton ordinateur C'est bien un HP ??

On peu le voir au démarrage

O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\Windows\system32\igfxtray.exe

IgfxTray ce processus met en place l'icône de la barre d'état système associée avec les pilotes pour le chipset graphique de la série Intel

Le pilote graphique c'est bien Intel® HD Graphics

Par contre il y a un peu de tout sur ce PC
INFORMATIONS SYSTÈME
Fabricant de l'ordinateur Foxconn

INFORMATIONS SUR LES GRAPHIQUES
Produit graphique [1] Intel® HD Graphics
Version des pilotes graphiques non détecté

INFORMATIONS SUR LA CARTE MÈRE
Fabricant non détecté

Je pense que c'est Hewlett-Packard pour la carte mére
Donc les pilotes du Pc vont ce trouver sur leur site.
http://www8.hp.com/emea_africa/fr/drivers.html

Comme le dit Pierre (il faut un pilote constructeur.)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Oui, il s'agit d'un HP acheté chez LDLC en début d'année.

HP Pro 3500 D5R79EA
Intel Dual Core i3-3420 à 3,4GHz
RAM 4 Go – DD 500 Go
Windows 7 Pro SP1 64bits
Si cela peut servir, j'avais indiqué ma configuration dans le post #112 (un vrai drap de lit, ce sujet) icon_wink.gif
Pour le reste, je ne retrouve la bête que ce soir en rentrant du taf...
Quant au comportement de Flash Player, il continue à planter régulièrement, en particulier à la déconnexion de Zébulon... icon_frown.gif
Posté(e)

Bonjour,

Je sais pas si tu l'as déjà fait mais est ce qu'avec un nouveau profil Firefox tu as le même problème avec FlashPlayer? au quel cas cela pourrais provenir d'une extension qui mettrait le bronx.

HS: Foxconn fabrique pas de PC à ce que je sache, mais des alimentations, étonnant alors de le voir en tant que constructeur sur ta config qui plus est un HP

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Wullfk,

Oui oui, plusieurs pages en amont (ce topic est devenu un vrai drap de lit), j'ai totalement désinstallé Firefox et mon profil, puis réinstallé. Depuis, j'ai également désinstallé/réinstallé Adobe Flash Player. Les problèmes persistent. Au niveau extensions, il y en a tellement peu que ce serait étonnant (je n'ai plus la liste en tête, il faudrait remonter voir ça dans ce topic).

Par ailleurs oui, c'est bien un HP que LDLC m'a vendu... en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit... icon_wink.gif

Posté(e)

Toutes mes excuses, car j'ai pas lu l'intégralité de ce topic, bien que je me doutais un peu que la manip avait déjà été effectuée, c'est tellement basic..

bon ben ce sera un coup pour rien.

juste en passant, avec un autre navigateur ça donne quoi?