Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Ok Passe de nouveau l'outil Javara pour supprimer les restes d'anciens fichiers java.

Supprime l'ensemble du cache du Navigateur Firefox

Dans la barre Clique sur Outils >> options >> Onglet Vie privée >> mettre ne jamais conserver l'historique

141029072137276831.png

Puis clique sur effacer la totalité de l'historique actuel

141029072229752283.png

Sélectionne toutes les cases et clique sur effacer maintenant

Ferme toutes les pages et redémarre le navigateur.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Tomtom,

Voici le log de JavaRa.

Pour le paramétrage de Firefox, j'ai fait ce que tu as indiqué, et ai fermé / rouvert FF.

Puis – pour l'historique – je suis revenu dans ma position préférée (pour pouvoir bénéficier de l'enregistrement des mots de passe (Options > Sécurité).

738193histo.jpg

Je vais repasser en surveillance du comportement de Flash Player...

Posté(e)

Salut Tomtom !

Dylav est absent pour le weekend. Pas de nouvelles car je suppose que son PC n'est pas allumé.

Une bonne raison !

A+

Notpa

Posté(e)

Bonsoir,

Espérons pour Dylav que ce fil de 17pages trouve enfin sont épilogue, c'est tout de même le seul des membres Zebulon à avoir ce problème.