Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Voici le détail des opérations.

  • Désinstallation avec uninstall_flash_player.exe : OK
  • Suppression du contenu du répertoire C:\Windows\system32\Macromed\Flash : OK
  • Suppression du contenu du répertoire C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash :OK
  • Suppression du contenu du répertoire %appdata%\Adobe\Flash Player : OK
  • Suppression du contenu du répertoire %appdata%\Macromedia\Flash Player : OK
  • Redémarrage...
  • Programmes et fonctionnalités – Adobe Reader XI (11.0.09) Français et Adobe Shockwave Player 12.1 : OK
  • Internet Explorer 11.0.9600.17420 – pas de plugin Flash Player ActiveX : OK
  • Firefox 33.1 – pas de plugin Flash Player : OK
  • Montée de Firefox en version 33.1.1 : OK
  • Dernières installations de plugins (Silverlight hier soir pour regarder Canal+)

141116123040833309.jpg

 

Et maintenant, je tente de réinstaller Flash Player ? icon_wink.gif

  • Modérateurs
Posté(e)

J'ai,

  • désinstallé Adobe Shockwave Player 12.1 avec Programmes et Fonctionnalités,
  • passé un coup de CCleaner,
  • installé le plugin Adobe Flash Player pour Firefox,
  • arrêté et relancé Firefox,
  • dans les plugins, trouvé Shockwave Flash,

141116021926568614.jpg

 

C'est sans doute une coïncidence, mais Firefox s'est figé totalement au moment où je rédigeais ce message, et j'ai dû arrêter le processus avec le gestionnaire de tâches...

Par ailleurs, il me semble avoir vu apparaître un message du genre « Adobe Flash Player n'est pas à jour, veuillez vous en occuper »...

Ceci dit, je n'ai pas encore subi de plantage de Flash Player...

Posté(e)

Pour vérifier on va utiliser l'outil de vérification des mises à jour

Il est possible qu'il faut désactiver les protections antivirus...

  • Télécharger Versions.exede Pierre13 sur le bureau
    Clique-droit sur le fichier exécuter en tant qu'administrateur
    Les recherches ne durent que quelques secondes..
    Il est obligatoire d'être connecté au net pour avoir les infos des dernières versions...
    Le rapport sera sur le bureau (VersLogs.txt)
  • Hébergez le rapport VersLogs.txt présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Voici le rapport VersLog, que je mets directement ici vu son faible volume.

Rapport versions logiciels installés Pierre13 du 16/11:2014 à 14:58:15
PC de [DRJMLAPS] Windows 7 Professional Service Pack 1 64 bits

Naviguateurs installés: 

Dernière version Chrome : 38.0.2125.122
Chrome non installé.

Dernière version Firefox : 33.1.1
Version Firefox installée : 33.1.1
Version à jour.

Dernière version Opera : 25.0.1614.68
Opera non installé.

Dernière version Internet Explorer : 11.00.9600.16428

Version Internet Explorer installée : 11.00.9600.16428

Versions Adobe Reader/Flash Player/Java : 

Version FlashPlayer PlugIn installée: 15.0.0.223    OK ! Version actuelle : [15.0.0.223]
Version Java installée: Java 8 Update 25    OK ! Version actuelle : [8 Update 25]

Version Adobe Reader installée : Adobe Reader XI (11.0.09) - Français    OK ! Version actuelle : [11.0.09]

Antivirus installé : 
Avira Desktop activé  (à jour)  (14.0.7.266) 

AntiSpyWare installé : 
Avira Desktop activé  (à jour)  (14.0.7.266) 
Windows Defender désactivé 

Dernière version Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) : 2.0.3 (Oct 13, 2014)

Pare feu installé : 
Pare feu Windows activé.

Parfait! Tout est à jour.

Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (C:\Users\DRJMLAPS\Desktop\VersLogs.txt)

J'avoue que « Parfait ! Tout est à jour » me fait plaisir... mais c'est sûrement grâce à toi, Tomtom ! notworthy.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...