Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »

Dylav

Messages recommandés

• Modérateurs

Pour CCleaner, je confirme, la case Nettoyeur > Applications > Multimedia > Adobe Flash Player est cochée.

Pour le pilote de la carte graphique, puisque ça semble devenir incontournable, je vais faire ça à tête reposée.

Je prendrai soin de créer un point de restauration juste avant, car ma machine doit actuellement être très clean ! icon_wink.gif

• Modérateurs

Je viens de télécharger le fichier GFX_Win7_8_8.1_64_10.18.10.3910.zip que tu m'as indiqué dans ton message #213. C'est un zip monstrueux de 124 Mo. Je ne suis pas rassuré... icon_rolleyes.gif

Peux-tu me confirmer que,

• je peux le dézipper n'importe où ?
  • ensuite je n'aurai à me préoccuper, dans le ReadMe (voir Cjoint), que de la marche à suivre décrite dans le chapitre Microsoft Windows* "Setup.exe" Installation (lignes 180 à 205) ?

Et, après installation, que devrai-je faire du zip et du répertoire où je l'ai dézippé ?

Bonjour,

Je te conseil de créer un dossier sur ton bureau puis de dézipper le fichier dans ce dossier

Non pas de souci le contrat de licence intel sera reconnu par ton profil Intel déjà installer sur ton ordinateur.

La taille 124 Mo est normal ,lorsque je mets à jour mon pilote graphique Nvidia c'est même plus important

J'ai télécharger le pilote voici ce que tu dois avoir

141118042920871945.png

Pour l'installation désactive ton Antivirus
puis qui clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur sur le setup

Voici la démarche pour Microsoft Windows * Installation "Setup.exe

1. Recherchez le répertoire du disque dur où les fichiers du pilote sont stockés
en utilisant le navigateur ou la fonction Explorer de Windows *.
2. Dans ce répertoire, double-cliquez sur le fichier "Setup.exe".
3. La première boîte de dialogue de l'interface utilisateur de l'installation apparaît.
Par défaut, une case à cocher est sélectionnée pour gérer automatiquement WinSAT
et activer le thème de bureau Windows Aero (si supporté).
Décochez la case si cette aide doit être éteint.
4. Cliquez sur «Suivant» pour continuer.
5. Lisez le contrat de licence et, si vous acceptez les termes,
cliquez sur "Oui" pour continuer.
6. Examen du fichier Readme et cliquer sur "Suivant" pour continuer.
7. Lorsque la "progression de l'installation" est terminée, cliquez sur "Suivant" pour continuer.
8. Lorsque la «Configuration terminée" apparaît, cliquez sur "Terminer" pour
terminer l'installation.
A la fin de l'installation redémarre ton PC

Et, après installation, que devrai-je faire du zip et du répertoire où je l'ai dézippé ?

Après vérification que le nouveau pilote graphique et bien a jour dans le gestionnaire des périphériques
Il suffit de cliquer droit sur le répertoire et de le supprimer.

• Modérateurs

J'ai d'abord eu droit à 25 « MAJ importantes » de Windows (dont 22 concernant Office 2003).

J'ai ensuite créé un nouveau point de restauration (pas la peine d'avoir à les refaire) !

Puis j'ai dézippé GFX_Win7_8_8.1_64_10.18.10.3910.zip dans un dossier créé sur le bureau.

J'ai stoppé l'antivirus et lancé Setup.exe... icon_Doute.gif

141118063503955369.jpg

Le clic sur le bouton « Oui » mène à cette page.

• Modérateurs

Remarque : dans ton message #213, tu cites « Intel HD Graphics (drivers 15.33.27.64.3910 WHQL) ».
À comparer au nom du fichier compressé au bout du lien : GFX_Win7_8_8.1_64_10.18.10.3910.zip
J'ai vérifié : je ne me suis pas trompé de lien... icon_Doute.gif

141118071148146983.jpgJ'ai cliqué ici

Bizarre le pilote en cours d'installation n'a pas été validité tu ne te serais pas trompé pendant l'installation du pilote en refusant quelque chose??

Non le lien est bon j'ai aussi le même sur INTEL pour 32 Bits et 64 Bits

https://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?DwnldID=24224

Ton pc c'est bien un 64 Bits ?

Tu peux faire une capture dans le gestionnaire des périphériques comme celle-ci

141118070617323681.png

141118070650321676.png