Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bon, je crois que j'ai fait correctement le travail...

Mais la version semble un peu antérieure à celle que tu citais « Version : 10.18.10.3412 REV. D (5 mai 2014) »

141119070624816131.jpg

Et maintenant, je vais surveiller ma navigation pour voir si Flash Player continue à me faire des misères... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav

OK, donc le nouveau pilote est en place

Maintenant tu va Ouvrir l’Outil de diagnostic DirectX,
Cliquez sur Démarrer , tapez dxdiag dans Recherche, puis cliquez sur ENTRÉE.
Sur la page clique sur exécuter dxdiag 64 Bits
Vérifie dans l'onglet Affichage >> fonctionnalités DirectX que tout est Activer et avec aucun problème détecté.
Clique sur quitter

Ensuite réactive l'accélération matérielle pour Flash player

Tu va Ré-exécuter l’indice de performance du pc
Démarrer >> panneau de configuration >> Informations et outils de performance
Clique en bas à droite sur Réexécuter l'évaluation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Tomtom,

Tu trouveras ci-joint le DxDiag 64-bit complet. Pour l'onglet Affichage, les 3 accélérations sont marquées Activé, et la remarque finale est « Aucun problème n'a été détecté ».

J'ai ensuite réactivé l'accélération matérielle de Flash Player (FF > Avancé > Général).

J'ai enfin ré-exécuté l'évaluation des performances, qui a fait passer l'indice de base de 4,4 à 4,6.

 

141119111447473915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je viens de subir deux plantages de Flash Player sur la page d'identification du site Free... icon_frown.gif

-édit- et à l'instant, à la déconnexion de Zébulon (soupir)...

 

-édit-2- je suis allé sur YouTube faire un clic droit > Paramètres sur une vidéo : la case Accélération matérielle n'était pas cochée. Je l'ai cochée. Et vais me remettre en surveillance attentive de ma navigation...

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Tomtom,

 

Juste pour essayer s'il te plait

 

Je te sens désespéré, sur ce coup ! icon_lol.gif

Allez, je vais te faire plaisir, je viens d'installer Adblock Plus !

 

Je reste quand même un peu inquiet, car je constate souvent l'apparition d'un « sablier » (un anneau bleu animé) lors de manipulations simples sur le PC (même hors navigateur Internet) : il reste certes fugitif, mais je n'avais jamais vu ça à ce point sur mes précédents PC qui, à mon avis, étaient moins puissants que celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Je te sens désespéré, sur ce coup !

 

Désespéré non-réaliste oui, j'essaie de trouver le pourquoi et c'est passionnant icon_grin6.gif

J'avoue que je suis un peu dans l'impasse pour comprendre pourquoi le flash crée un plantage sur ton pc.

Tu as toujours le même message de Flash lorsque tu as se plantage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...