Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

C'est quoi ce PC, qui en fait qu'a sa tête shocking.gif

 

Tu ne crois pas que c'est à cause de la faute à µ$, plutôt qu'à mon PC ? Hein36.gif

 

Quoi qu'il en soit, je suis sous IE 11.0.9600.17420 (quel saut, soudain, pire que les versions de FF) !

Alors, je vais tenter de naviguer avec, maintenant... ce sera fastidieux, sans favoris !

 

J'ai omis d'indiquer que j'avais désinstallé Flash Player, puis réinstallé les deux plugins (IE et FF), et vérifié qu'ils étaient connus des deux navigateurs dans les deux sessions (y compris après l'installation de IE 11). Tout semble OK.

 

Autre question : j'indiquais dans mon message #314 ci-dessus comment est configuré mon PC en matière de groupes. Cela semble extrêmement classique (genre options par défaut). Tu en déduis quelque chose ?

 

Panneau de configuration > Système : Groupe de travail : WORKGROUP

Panneau de configuration > Centre réseau et partage : Groupe résidentiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas que c'est à cause de la faute à µ$, plutôt qu'à mon PC ?

 

Non pas sûr avec les petits problème que l'on rencontre ...

 

Pour le groupe de travail oui c'est par défaut et c'est bien.

 

En ce qui concerne le groupe résidentiel ça n'a peut-être rien avoir

Voici une explication

 

 

Un groupe résidentiel facilite le partage de fichiers et d’imprimantes sur un réseau domestique.

Vous pouvez partager des images, de la musique, des vidéos,

des documents et des imprimantes avec d’autres personnes de votre groupe résidentiel.

Ces autres personnes ne peuvent pas modifier les fichiers que vous partagez, sauf si vous les autorisez à le faire.

 

Lorsque vous configurez un ordinateur avec cette version de Windows,

un groupe résidentiel est automatiquement créé s’il n’en existe pas déjà un sur votre réseau domestique.

S’il existe déjà un groupe résidentiel, vous pouvez le rejoindre. Une fois que vous avez créé ou rejoint un groupe résidentiel,

vous pouvez sélectionner les bibliothèques que vous souhaitez partager.

Vous pouvez empêcher le partage de certains fichiers ou dossiers et vous pouvez partager d’autres bibliothèques ultérieurement.

Vous avez la possibilité de protéger votre groupe résidentiel à l’aide d’un mot de passe, que vous pouvez modifier à tout moment.

 

L’utilisation d’un groupe résidentiel constitue l’un des moyens les plus simples pour partager

des fichiers et des imprimantes sur un réseau domestique, mais il en existe également d’autres.

Groupe résidentiel de A à Z

 

On peut voir sur ta capture groupe résidentiel jonction effectuée

906160Capture1.png

 

 

Pour empêcher une bibliothèque d’être partagée (lorsque vous créez ou rejoignez un groupe résidentiel)

Cliquez pour ouvrir Groupe résidentiel.

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Pour rejoindre un groupe résidentiel existant, cliquez sur Rejoindre.

Dans l’écran suivant de l’Assistant, désactivez la case à cocher de chaque bibliothèque que vous ne souhaitez pas partager.

 

268207Capture2.png

 

Tu peux trouvé aussi pour le partage du réseau du Groupe résidentiel

Panneau de configuration\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés

Tu as le profil résident et celui Plubic désactive la découverte du réseau

.

Chez moi pour ne pas être embêter, j'ai quitter le groupe résidentiel

Maintenant a voir ce que cela donne la navigation avec Internet explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je ne voudrais pas crier victoire trop vite – la longueur de ce topic me conduit à la prudence – mais depuis ce soir, que ce soit sous IE11 ou FF33, je n'ai pas rencontré de problème avec Flash Player. Il faut remarquer que ce n'est plus la même version, puisque sur tes conseils je suis passé en AFP 15.0.0.239.

 

On va attendre un peu... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Merci encore, Tomtom... et à demain smileJap.gif

 

-édit- Et voilà... au moment où je me déconnecte de Zébulon (sous FF) pour aller me coucher, plantage de Flash PLayer, et l'anneau bleu qui clignote à côté du curseur... doh.gif

-édit 2- Sur trois déconnexions de suite

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu va vérifier et essayer ceci.
Ferme toutes les applications en cours (notamment les navigateurs)

Clique sur Démarrer >> panneau de configuration >> icône de Flash Player

Dans l'onglet Enregistrement clique sur Effacer tout

250248Capture.png

Tu va cocher les deux cases et supprimer le stockage local et les fichiers

465427Capture1.png

Ensuite vérifie dans l'onglet Lecture clique sur Paramètres de mise en réseau ....

469303Capture2.png

Que l'emplacement soit vide

477250Capture3.png

Puis onglet Avancé clique sur Paramètres de l'emplacement approuvé

938859Capture4.png

Qui soit vide aussi

482104Capture5.png

Enfin toujours dans l'onglet Avancé clique sur Retirer l'autorisation de cet ordinateur

612885Capture6.png

Au message d'avertissement clique sur OK

326183Capture7.png

Ferme tout puis lance le navigateur Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Tomtom,

 

J'ai suivi tout ton tuto ci-dessus. J'ai « effacé tout » et « supprimé les données ». L'écran des « Paramètres de mise en réseau coopérative par site » et celui des « Paramètres de l'emplacement approuvé » étaient effectivement vides, et j'ai « retiré l'autorisation de cet ordinateur ».

 

J'ai ensuite frénétiquement attaqué tous mes liens habituels, en cliquant même un peu à tort et à travers sur des liens publicitaires. Flash Player semble tenir le coup...

 

Quant à IE, hier soir je n'avais pas repéré d'anomalie de fonctionnement de Flash Player. Ce soir non plus.

 

Une fois de plus, « on dirait que c'est la bonne »... mais wait and see...

Merci encore à toi, Tomtom, je te tiendrai bien entendu au courant smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...