Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »


Dylav

Messages recommandés

Re,

 

Ok voilà ce que je te propose pour éviter de tout perdre sans savoir si ça sera mieux après.

Tu fais une sauvegarde de l’ensemble de tes mots de passe et les favoris dans sur un support externe pour ne pas les supprimer

 

Pour les Favoris Ouvrez Firefox cliquer dans la barre sur Historique >> et afficher l'historique
Sur la page en haut cliquer sur Importation et sauvegarde >> et sauvegarder sur le bureau

Un fichier bookmarks sera créé

 

Pour les mots de passe tu utilise la fonctionnalité en natif de Firefox ou un programme ?
Si c'est de Firefox
Dans la barre clique sur Outils >> Options >> Onglet sécurité
141025041847124192.png
Puis Importer/exporter les mots de passe

 

Ensuite désinstallation complète de Firefox

Vérifier et supprimer tout les restes de fichiers dossiers de Mozilla Firefox Dans:

C:\Program Files (x86)

C:\Users\NOM \AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\

C:\Users\Nom\AppData\Local\Mozilla

 

Nettoyer l'ensemble des fichiers temporaire etc.. SFTGC et ccleaner. voir même les entrée si tu as un par-feu.

 

Lorsque tu es sûr de ne plus avoir de fichier

Télécharge ICI https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ le navigateur et installe le

Et télécharge ici http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Flash player (Pense a décocher Offre facultatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Voilà, j'ai tout bien fait. Du coup, je suis passé de FF 33.0 à 33.0.1...

J'ai eu un peu de mal à reparamétrer le comportement de Firefox dans tous les domaines, mais je crois que ça roule... Juste un truc, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder mes mots de passe, il manquait ton bouton magique. icon_Doute.gif

 

436634secu.jpg

 

Pas grave, j'en avais peu et j'ai fait ça à la main... icon_wink.gif

Incorrigible, j'ai réinstallé l'extension Classic Theme Restorer.

Et puis je viens de me rendre compte que j'avais oublié de désinstaller Adobe Flash Player plugin... doh.gif

 

Bref, je vais voir si mes ennuis sont terminés. On peut rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Alors, euh... Oui, le Firefox 33.0.1 est tout neuf (j'avais tout bien nettoyé sur tes indications), avec...

  • à côté de Classic Theme, il y a une DigitalPersona (qui s'est installée toute seule, mais désactivée toute seule aussi car incompatible avec cette version de FF – c'était déjà le cas avec mon installation précédente),
  • dans les plugins, j'ai trouvé (sans rien avoir demandé) iTunes Application Detector et Codec vidéo OpenH264 (que j'avais auparavant et que j'ai désactivées comme auparavant), ainsi que Adobe Acrobat (positionné à demander pour activer comme auparavant) et Shockwave Flash (positionné à toujours activer comme auparavant).

MAIS, comme je le disais un peu plus haut, j'avais oublié de désinstaller Adobe Flash Player 15 plugin... icon_Doute.gif

 

Et oui, j'ai déjà restauré ma barre personnelle de marque-pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à côté de Classic Theme, il y a une DigitalPersona qui s'est installée toute seule

 

 

DigitalPersona appartient à HP ProtectTools Security Manager (description Password Filter)

Je ne vois pas ce qui fait dans Firefox c'est peut-être lui notre perturbateur.

 

Tu utilise le lecteur d'empreintes digitales de ton HP ??

 

Gestionnaire de sécurité HP ProtectTools

 

Désactive sont service actuellement Démarre et en Automatique

Le mettre ne Manuel >> arrêter

SR - | Auto 21/07/2012 494456 | (DpHost) . (.DigitalPersona, Inc..) - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\Bin\DpHostW.exe

O23 - Service: (DpHost) . (.DigitalPersona, Inc. - DigitalPersona Local Host.) - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\Bin\DpHostW.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je ne vois pas bien. Mes services actifs au démarrage sont les suivants.

Oui	HKCU:Run	ClocX	BonSoft	C:\Program Files (x86)\ClocX\ClocX.exeNon	HKLM:Run	Adobe ARM	Adobe Systems Incorporated	"C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"Oui	HKLM:Run	avgnt	Avira Operations GmbH & Co. KG	"C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /minOui	HKLM:Run	Avira Systray	Avira Operations GmbH & Co. KG	C:\Program Files (x86)\Avira\My Avira\Avira.OE.Systray.exeNon	HKLM:Run	EaseUS EPM tray	CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd	C:\Program Files (x86)\EaseUS\EaseUS Partition Master 9.3.0\bin\EpmNews.exeNon	HKLM:Run	File Sanitizer	Hewlett-Packard	c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\File Sanitizer\CoreShredder.exeOui	HKLM:Run	HotKeysCmds	Intel Corporation	C:\Windows\system32\hkcmd.exeNon	HKLM:Run	HP KEYBOARDx	Hewlett-Packard	"C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Desktop Keyboard\HPKEYBOARDx.EXE"Oui	HKLM:Run	IgfxTray	Intel Corporation	C:\Windows\system32\igfxtray.exeNon	HKLM:Run	iTunesHelper	Apple Inc.	"C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe"Non	HKLM:Run	MfeEpePcMonitor		"C:\Program Files\Hewlett-Packard\Drive Encryption\EpePcMonitor.exe"Oui	HKLM:Run	Persistence	Intel Corporation	C:\Windows\system32\igfxpers.exeOui	HKLM:RunOnce	NCPluginUpdater	Hewlett-Packard	"C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Health Check\ActiveCheck\product_line\NCPluginUpdater.exe" Update

Duquel me parles-tu ?

 

Dans Gestionnaire de tâches, onglet Services, j'ai bien un DpHost, mais quand je veux l'arrêter par un clic droit > Arrêter, il me répond Impossible, accès refusé...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces lignes ce sont ceux de Ccleaner ?

 

Sur ton rapport ZhpDiag il est en Automatique

SR - | Auto 21/07/2012 494456 | (DpHost) . (.DigitalPersona, Inc..)

 

Avant tu peux me répondre a cette question Tu utilise le lecteur d'empreintes digitales de ton HP ??

Si c'est non

 

C'est le Service DpHost

Va dans le Gestionnaire des services

Démarrer >>panneau de configuration >> Outils d'administration >> Services

Ou tape dans Recherche de Windows services

Recherche le service DpHost double clique dessus Puis Manuel et Arrêter

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...