Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai adblock+ sur Firefox et je n'ai pas de problème

Par contre je l'ai installé dans internet explorer et il je ne peux pas l'activer sur certains sites puisque le logo n'apparaît pas comme Facebook, Outlook.com etc...

or il ne sont pas dans ma liste blanche où je n'ai que dll free (envoi de gros fichiers)

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que ça marche comme sur Firefox, car j'ai IE11 par défaut

merci

samarinaicon_Hello3.gif

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour samarina,

Je laisse à d'autres le soin de te répondre pour le comportement de IE 11.

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que ça marche comme sur Firefox, car j'ai IE11 par défaut.

Mais qui t'empêche de mettre Firefox comme navigateur par défaut ?

Firefox > Options > Avancé > Général > Faire de Firefox le navigateur par défaut

988952ffdef.jpg

Posté(e)

Bonsoir Dylav,

Tu as raison si ça continue je vais me décider à mettre Firefox par défaut, mais je suis habituée à Internet Explorer, je n'aime pas les marque-pages dans Firefox

je te remercie pour ta réponse et peut-être que quelqu'un pourra me dire pourquoi je n'ai pas adblock + sur certains sites avec IE 11

je suis sous windows 7

@+samarina

Posté(e)

Bonjour à tous,bonjour samarina,

​peut être un début de réponse """""""La petite astuce (en tout cas dans IE 11) c'est qu'il faut aller dans "Gerer les modules complémentaires" et activer l'extension, puis aller dans "Options Internet", "Avancé", descendre jusqu'à "Sécurité" et décocher "Activer le mode protégé amélioré" (Sinon, ça marche pas)."""""""""""

​un ami avait un problème de ce genre avec IE 11 et l astuce ci-dessus a fonctionné dans son cas.Si ça peut t aider.....

​Astuce trouvée ici:

http://forum.korben.info/topic/18761-adblock-plus-pour-internet-explorer-11/

​Cordialement,lib.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

As-tu essayé via Programmes et fonctionnalités avec le bouton désinstaller, il doit se trouver un autre qui apparaitra (Réparer).

Ad Block Plus marchait mal sur mon autre machine mais depuis cette réparation, tout baigne.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e) (modifié)

Bonjour Apollo,

Bien gentil de m'aider à résoudre mon problème je te remercie

Je n'ai pas trouvé réparé j'ai juste désinstaller, je viens de l'avoir désinstallé, après avoir redémarré mon PC je l'ai réinstallé mais c'est toujours pareil sur Internet explorer il ne marche pas sur facebook, outlook.coim etc...

sur Firefox pas de problème

l'as-tu sur internet explorer?

moi j'ai windows 7et antivirus kaspersky

quel filtre il faut installer pour internet explorer puisqu'on ne peut mettre que 1

samarinaicon_Wavey2.gif

Modifié par samarina
Posté(e)

bonjour

je viens de l'installer sur ie 11

https://adblockplus.org/releases/adblock-plus-11-for-internet-explorer-released

• ensuite pour l'installer il faut fermer ie 11
  • aller dans le dossier de téléchargement
  • double cliquer sur le fichier téléchargé dans mon cas adblockplusie-1.2.exe
  • lancer ie 11
  • clic droit dans la barre en haut et afficher la barre d'état

Posté(e)

Bonsoir morron2,

D'accord tu l'as installé, mais vois-tu le logo quand tu ouvres outlook.com (ex homail) ou facebook etc.... comme avec Firefox

je l'ai réinstallé avec ton lien mais c'est pareil il marche partiellement, moi sur IE 11 il ne marche que sur les sites Web

@+samarina