Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 8 et le menu démarrer


vivabfg

Messages recommandés

Suite et fin :

Sur le conseil de "Notpa", j'ai téléchargé et installé Sumatra et cela fonctionne.

Merci à tous SAUF aux concepteur de Windows, toujours prêt à nous fourguer des me...s.

Bonne soirée à tous et encore merci de m'avoir sorti de ce bourbier.

 

Dernière question : windows 8.1, c'est vraiment bien, pas de bugs comme au début??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

oui il faut passer a windows 8.1

 

autant que je sache il est nécessaire , pour continuer a recevoir les mises a jour par WindowsUpdate

 

si tu a des problèmes por l'installer , il faut désactiver l'antivirus le temps de l'installation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vivabfg,

 

Pour la fiabilité de Win8.1, je ne peux parler que d'expérience personnelle, avec 2 mois de pratique.

 

Je n'ai trouvé aucun désagrément à ce jour. Mais tout dépend aussi des programmes fonctionnant sous cet OS. Évidemment, on est un peu perdu : mais où donc Micro$oft a planqué cette fonction, si elle existe encore ? Comme pour tout changement, il y a une période d'adaptation.

 

Donc, je ne peux pas dire (et je ne pense pas être le seul) que Win8 est fiable. Pour moi, oui. Mais je ne suis qu'un simple utilisateur parmi des milliers, voire des millions.

 

Pour résumer, j'étais assez contre Win8, utilisant XP depuis bien longtemps. Mais par la force des choses, je suis passé à Win8.1. Et je suis conquis ! Je n'ai aucune envie de faire marche arrière !

 

Bonne soirée

 

Notpa

 

PS : je m'absente une semaine. Donc ne t'étonne pas s'il n'y a pas de réponse éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonsoir vivabfg

 

J'aurai pu écrire exactement la même chose que Notpa :

 

Pour résumer, j'étais assez contre Win8, utilisant XP depuis bien longtemps. Mais par la force des choses, je suis passé à Win8.1. Et je suis conquis ! Je n'ai aucune envie de faire marche arrière !

 

 

Et puis, ab-web a tout à fait raison ! :

 

oui il faut passer a windows 8.1

autant que je sache il est nécessaire , pour continuer a recevoir les mises a jour par WindowsUpdate

 

 

Donc, aucune raison valable pour ne pas faire la MAJ vers Windows 8.1

(Et toutes les autres...)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne trouve plus ma réponse.

J'avais déjà écrit que en dépit, j'ai pris l'option Notpa avec Sumatra. Cela marche!

Que windows aille se faire voir.

Encore merci à tous de votre aide et bonne journée) vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ta réponse est en 12#

 

Sur le conseil de "Notpa", j'ai téléchargé et installé Sumatra et cela fonctionne.

Merci à tous SAUF aux concepteur de Windows, toujours prêt à nous fourguer des me...s.

Bonne soirée à tous et encore merci de m'avoir sorti de ce bourbier.

c'est pas la peine de cracher sur windows de cette façon

franchement tu n'étais tant que cela dans un bourbier

 

il a toujours fallu installer un logiciel pour la lecture et l'impression des pdf .

 

il existe sous windows 8 une application Reader . mais que je n'aime pas comme d'autres applications , de win8.

 

sumatra est un choix excellent !

 

Twinui ?? jamais vu sur ma machine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...