Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques temps, Mozilla Firefox s'ouvre sur une page noire.
Après l'avoir désinstallé 3 fois, réinstallé 3 fois, supprimé les traces restantes via CCleaner et résolu temporairement la situation ( page mozilla normale ), la page s'ouvre de nouveau en noir. J'ai donc de nouveau supprimé Mozilla et j'utilise désormais Google Chrome à titre temporaire j'espère.

Que préconisez vous à ce problème de Mozilla ??

Merci

Modifié par BayernFan62

Posté(e)

Bonjour,

Créer un nouveau profil:

Démarrer >> Exécuter >> "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -profilemanager

Posté(e)

Mozilla a été supprimé comme je l'ai dit donc je ne peux le réinitialiser.
Faut il que je le réinstalle alors ???

Posté(e)

Soit tu as désinstallé complètement FF (profil, paramètres, etc...), auquel cas tu refais une installation propre avec un nouveau profil.

soit tu as simplement désinstallé FF en conservant ton ancien profil, dans ce cas tu risque d'avoir le même problème d'écran noir, dans ce cas là créer un nouveau profil avec la commande fournis précédemment, si ça fonctionne tu pourras après supprimer l'ancien profil.

++

Posté(e)

Hello,

J'ai suivi ta procédure Wullfk et ça a l'air de fonctionner normalement. J'attends quelques jours pour voir si tout est rentré dans l'ordre et si le problème est complètement résolu ou s'il persiste.

Je reposterai dans tous les cas et signalerai le sujet comme résolu le cas échéant.

Merci.coolman.gif

Par contre, comment puis je récupérer mes marques pages sauvegardés sans que cela entraine de nouveau une restauration de l'ancien profile et par conséquent du problème ???

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

BayernFan62

si tu a juste sauvegardé tes marques pages dans un fichier

tu peu les importer sans que cela ne réinstalle ton ancien profil .

par contre si tu a une sauvegarde faite avec MozbackUp

au moment de la restauration

il faut tous décocher : sauf évidemment les marques pages

sur l'onglet fichiers inconnus , il faut également tous décocher .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Je crois que j'ai gaffé et que j'ai supprimé le fichier de sauvegarde de MozbackUp....
Quant aux Bookmarksbackup de Mozilla, les derniers remontent au mois dernier, du coup j'en ai perdu une bonne partie.... :-(

Posté(e)

Quant aux Bookmarksbackup de Mozilla, les derniers remontent au mois dernier, du coup j'en ai perdu une bonne partie....

c'est toujours mieux que rien !

si tu estime que le problème firefox est réglé , tu peu mettre le sujet en [Résolu]