Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bloquer définitivement une mise à jour de Windows

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

1. Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_818. Dans la zone de recherche, tapez Update, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.

2. Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour.

3. Lorsque Windows trouve des mises à jour pour votre ordinateur, effectuez l’une des actions suivantes :

• Cliquez sur le lien qui vous indique que des mises à jour importantes sont disponibles si vous avez des mises à jour importantes à masquer.

• Cliquez sur le lien qui vous indique que des mises à jour facultatives sont disponibles si vous avez des mises à jour facultatives à masquer.

4. Cliquez avec le bouton droit sur la mise à jour que vous ne souhaitez pas installer, puis cliquez sur Masquer la mise à jour. La prochaine fois que vous rechercherez des mises à jour, la mise à jour ne sera ni sélectionnée, ni installée automatiquement. 18abb370-ac1e-4b6b-b663-e028a75bf05b_48. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Si vous voulez afficher ultérieurement la mise à jour masquée, voir Restaurer et installer des mises à jour masquées pour plus d’informations.

Posté(e)

Bonjour, Morron2.

Effectivement, j'ai très mal posé ma question :D Ce que tu décris, je le fais. Ce que je cherche ressemblerait à ceci :

38716b72e3d00de175da18a943e98218c65b7f31

Comment faire en sorte que la mise à jour pointée ci-dessus ne me soit plus jamais proposée ? Est-ce possible ?