Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre... Je vois bien que tu as 3 comptes POP mais que 2 SMTP. Dans la page principale de TB (ta 3ème image), tu as 2 ou 3 comptes ?

Lequel manque en SMTP (cpt1, cpt2 ou cpt3 relatifs aux 3 pop) ?

On dirait que le compte manquant utilise le compte par défaut puisque ça marche....

 

Bon. Je vais manger !

 

A+

Posté(e)

bonjour

 

IncrediMail Backup Pro n'est plus dans le lien indiqué par Notpa dans le message #19

de toutes façon c'est un logiciel payant

il se trouve sur d'autres sites qui ne sont pas de confiance

 

il existe un autre logiciel qui lui aussi est un shareware (payant) IndrediMail Backup8 voici le site de l'éditeur

http://www.staticbackup.com/downloads.php

 

Posté(e)

Re Notpa,

 

Je n'ai pas vu que mon message n'a pa pu partir hier !

A ta question :

 

Dans la page principale de TB (ta 3ème image), tu as 2 ou 3 comptes ?

J'ai bien mes trois comptes : le compte 1, le compte 2 et le compte 3.

 

Je vois bien le premier, le troisième, le deuxième (donc en désordre par rapport à la page entrée TB).

 

Je ne vois que le premier et le deuxième.

 

Dans la Page de TB à l'accueil :

Suivant la capture que j'avais dans les Paramètres Serveur sortant (SMTP) , seul le premier compte avait mention "FreeTelecom -smtp.free.fr - (Defaut), les autres ont "utiliser les serveur par défaut".

 

Oui, sinon, ça fonctionne... j'espère pour toujours.

 

Morron, je te remercie, je n'irai pas sur des sites "qui ne sont pas de confiance" et je vais essayer de faire autrement... sinon je ferai manuellement.

Si je trouve une astuce et si ça peut aider d'autres personnes pour exporter ce que j'ai de IM à Thunderbird.

 

Bonne journée,

C.

Posté(e)

Bonjour ceylia,

 

Je ne vois que le premier et le deuxième.

 

C'est bizarre. Je ne vois pas de raison à cela. Mais si dans la page d’accueil de TB tu as tous tes comptes et que ça fonctionne, c'est le principal.

 

Veux-tu creuser plus ou on laisse comme ça ?

Posté(e)

Re bonjour Notpa,

 

On va laisser comme ça ! je ne veux pas non plus "vous épuisez" !!! wobble.gif

Je vais mettre le sujet en [RESOLU]

Merci pour ton Aide et tous ceux qui ont participé à mes soucis !!! :-)

Posté(e)

Re,

 

Tu ne nous épuises pas du tout ! Au contraire, c'est un plaisir de t'aider.

 

Pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modification pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...