Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec une win tv


@ttila

Messages recommandés

alors voila : j ai nu pote ki a une win tv et ki arrive pas a la configurer sur xp sachant k il est multi boot (98se) et ke sous 98 il a le son 1 a 2 seconde et puis plus rien ?il m a demander un tuyau donc : est ce ke kelkun a un truc pour cette carte avec cette cet os ?(il arrive pas a installer les drivers sous xpet 98 lui reconnait la carte mais le probleme siter plus haut le fait ch..ro plus haut point)merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je commence;

_ les pilotes utilisés sont ceux du CD ou les derniers téléchargés ?

_ qu'entends tu par il n'arrive pas a la configurer sous XP ?

_ sous 98 regardes si en changeant l'entrée son (en la mettant dans l'entrée micro a la place de l'entrée line-in (ou inversement)), et les propriétés audio, le son de l'entrée est bien activé, pas en muet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le probleme de la marke c est ke mon pote m a expliquer sont problem par telefon un soir ou il etait sec (hier soir)et j ai pas compris le nom.pour ce ki set de l incapacite a la comfigurer sous xp les driver ben ces les 2 c est moi k i lui est telecharger bon ca fait kan meme un petit bailest xp ne veut rien savoir a l install des pilotes il dit k il sont pas signeril click sur continuer et pof pus rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sous Xp installer une Win TV est un tantinet embêtant.

 

Mais il faut en fait bien suivre la procédure indiquée sur le site constructeur à l'adresse suivante:

 

http://www.hauppauge.fr/sup/driver_pci_xp.htm

 

Perso, j'ai installé ma Win TV go sous XP sans soucis en prenant les pilotes WDM.

 

En fait il faut:

 

1/ Utiliser http://www.hauppauge.fr/sup/drv/hcwclear.exe pour virer tous les pilotes existants.

 

2/ Installer les pilotes WDM, passer outre les avertissements.

 

3/ Redémarrer l'ordinateur => la carte PCI est détectée et installée correctement (audio/vidéo), choisir rechercher le meilleur pilote.

 

J'espère que cela fonctionnera chez ton ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...