Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qui veut frimer en Speeder ?


Messages recommandés

Aston Martin aussi :P

 

Les mustang c'est soit avec le V8 ricain et c'est beaucoup trop cher niveau conso [...]

 

Rien à battre de la conso ça fait partie du mythe!

 

Sinon pour ce qui est de la Carrera GT ou de la Mc Laren, elles sont belles c'est sûr mais je les trouve trop asseptisées, finalement ce sont des lignes pures que l'on retrouve sur bcp de modèles... Mais ça reste de belles caisses, y'a pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

quand tu arrive a nciron 20 litre au 100 sur routes, tu onte a 25/30 en ville... ca fait un peu chere.... surtout que tu doit essayer de trouve rune station qui fait du super tout court car certain modeles aime pas trop le sp95/98... quand tu t'en tire a 400frs de carburant toutes les 2/3 semaines alors que tu roules quedale... ca fait un peu chi.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

C'est pour ca que je prefere ma vieille saxo diesel et ses 4l au 100... ele me coute que 20 euro par moi pour les trajets que je fait...

 

c'ets sur que ca vaut pas une mustang, mais pour mon budjet actuel, y'as pas mieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu arrive a nciron 20 litre au 100 sur routes, tu onte a 25/30 en ville... ca fait un peu chere.... surtout que tu doit essayer de trouve rune station qui fait du super tout court car certain modeles aime pas trop le sp95/98... quand tu t'en tire a 400frs de carburant toutes les 2/3 semaines alors que tu roules quedale... ca fait un peu chi.... :P

 

Au delà du prix, c'est surtout qu'avec ce genre de caisse tu passe plus de temps à faire la queue à la station service qu'à rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j ai veus le problemme a l epoque ou je faisait la route.

expliquation: j arrive a une station pour le plein de schmoll, une barketa se gare plus loin. je mets mes 120 l de gas oil ( j etait en camion)soit 10 minutes pompe ouverte ,et k en j arrive a la pompe je demande au gars :

"il en est a combien? (parlant de la ferrari)

il me repond" 500 et ca monte encore."

total apres ma pause "gas oil " de 20 minute je renprend la route ,et la ferrari etait encore a la pompe.comme dit stadiste vive les petit diesl.22€par tranches de 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...