Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecture seule sur tous les dossiers de mes disques

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici et ayant perdu mes identifiants, je n'ai pas pu me loguer en tant que membres.

Bref passons directement à mon sujet :

Voila depuis quelques mois je suis passer sur un distri linux parce que j'en avait assez des blocage, plantage et autres cretineries Crosoft.

Hors j'ai du quand même conserver pour des raisons pro, et perso un seven.

Depuis quelques jours je travaille sur ce systeme qui est à jour, et qui hélas me casse les pieds !

C'est à dire que tous mes dossiers sont en lecture seule, et sur tous mes disques.

Quand j'essaie de décocher la case, j'applique + Ok mais rien ne change !

J'ai tenter de faire un attrib -r sur les dit dossiers mais idem. J'ai tenté d'appliquer les solution du labo Microsoft (regedit / HKEY....ROOT et cie ) mais encore sans succès.

J'ai retourner les droits / sécurité = sans succès. Après verif dans les parametres de sécurité je suis bien déclarer en tant que admin avec tous les droits (toutes les cases cochées).

Pour finir j'ai fait un scan malware et anti virus + activation parefeu avec option avancées et encore sans succès.

Je sèche les amis.... alors si une âme charitable passe par là et qu'il a une soluce je le remercie d'avance !

Bonne soirée pour les nocturne et bonne nuit pour les autres.

Supaz

Posté(e)

Je vais vérifier cela aujourd'hui, mais j'avoue que ma priorité était d'aller me coucher ^^

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai eu un petit problème similaire. J'ai appliqué AdwCleaner qui n'a trouvé que des clés de registre problématiques. Après un nettoyage et redémarrage du pc, le problème était résolu.

Peut être faire un tour dans la rubrique sécurité du forum.

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

Re

J'ai réalisé le scan avec AdwCleaner (exécuter en tan qu'admin) il m'a bien trouver quelques trucs, et hélas sans succès.

Merci qd même, je reste à l'affût de vos propositions. icon_Hello3.gif

J'irais faire mon petit tour dans le forum sécurité dans la journée.

Pour le moment j'ai fais une VM sous mon linux (c moins pratique mais ca dépanne ^^)

Modifié par Robert Marcel