Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Apollo !

Delfix lancé et autodétruit, mon PC doit être niquel maintenant !

Je voulais te demander un dernier conseil :

j'utilise Lastpass comme gestionnaire de Mots de Passe.

Cela m'évite de les enregistrer dans Firefox et de les retaper, et me permet d'en générer des complexes.

Bien que j'exporte ma liste de mdp à fins d'archives régulièrement, c'est une solution en ligne...

--> Est ce risqué niveau confidentialité ? y a-t-il d'autres solutions ?

je ne connais aucun langage de code et c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux en grand public...

Merci !!

Théo

Posté(e) (modifié)

Je me sers de Kaspersky Password Manager qui est payant mais dont la licence est valable à vie.

Version d'essai de 30 jours ici http://www.kaspersky.fr/free-trials/home-security pour s'en faire une idée avant de décider.

Je me dois de mettre en garde les utilisateurs de Firefox: comme celui-ci sort très souvent (trop) de nouvelles versions, il faut le temps que les développeurs de Kaspersky Lab se mettent "à la page".

Aucun problème avec IE et Chrome.

Il existe en gratuit F-Secure Key dont tu trouveras le lien dans ma signature, ainsi que Keepass. Ce dernier est un peu plus ardu à configurer pour un non-initié.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Excellent j'essaierai Kaspersky Password Manager alors, avec le verrouillage par clé usb.

J'ai l'impression que c'est le seul en grand public. (Keepass est inabodrable je confirme !)

Un grand MERCI pour tout, vous êtes des chefs !!!

notworthy.gificon_Clap1.gifnotworthy.gificon_Clap1.gifnotworthy.gif