Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chargement Internet qui se bloque au bout de 4h

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/bonsoir

Ce problème m'arrive depuis 1 semaine environ , j'ai lancé un sujet sur un autre forum , mais sans succès !

alors voilà , au bout de 4 h environ , les pages internet ne chargent plus ( je ne peux plus actualiser ) et quand je joue à un MMO ça me déconnecte de ma session et je suis obligé de redémarer mon pc toute les 4-5h environ icon_Disput2.gif

J'ai essayé de faire un scan avec adwcleaner , un scan complet avec avira et même essayé de taper dans la console ( démarrer exécuter ) : ipconfig /flushdns ensuite : netsh int ip reset c: esetlog.txt ( nécessite un redémarage du pc ) et ipconfig /renew.

J'ai également désactivé mon pare-feu pour voir si le souci venait de là mais rien , nada !

Merci de m'aider et merci pour vos réponsses , rémy

Posté(e)

+ de 65 vues et toujours pas de réponse ? sérieux elle est l'entraide ? rocketwhore.gif

Posté(e) (modifié)

bonsoir

j'ai lancé un sujet sur un autre forum , mais sans succès !

quel est ce site ?

+ de 65 vues et toujours pas de réponse ? sérieux elle est l'entraide ? rocketwhore.gif

ne pas oublier que tu as à faire à des bénévloes

65 vues ne veut rien dire vis à vis des bénévoles cela peut être des consultations de gens via leur moteur de recherche même s'il ne sont pas inscrit sur ce forum

si tu n'as pas de réponses pour l'instant c'est que les bénévoles pour l'instant n'ont pas de réponses positivent

donc il te faut de la patience

• quel est ton windows ?
  • quelle est ton fournisseur d'accès à internet ?
  • quel est ton forfait chez ce fournisseur ?
  • as tu d'autres pc de connectés en même temps lors de ces coupures ?
  • as tu un genre de logiciel parental ?
Modifié par morron2
Posté(e)

Vous avez regardé du coté de la poussière dans le pc ?

Aussi vérifier tout les combien de temps ce fait la mise à jour de votre antivirus.

oui ça fait même quelques mois que je l'ai complètement démonter pour accèder au ventirad et le soufler avec de l'air sec puis remplacement de la pâte thermique icon_smile.gif

en ce qui concerne les mises à jours logiciel et pilotes j'y fait très attention , j'y met à jour dès que le pc me le signale .

• quel est ton windows ?
  • quelle est ton fournisseur d'accès à internet ?
  • quel est ton forfait chez ce fournisseur ?
  • as tu d'autres pc de connectés en même temps lors de ces coupures ?
  • as tu un genre de logiciel parental ?

ne pas oublier que tu as à faire à des bénévloes

- windows 7 édition familiale premium

-fourniseur : free

-après le forfait je ne sais pas c'est mon père qui gère ça

-oui et même quand y'a aucun pc de connecté ( j'ai testé ça quand j'était seul , et on à 4 pc en tout )

-non , j'ai juste le controle parentale sur ma version de windows mais je ne m'en sert pas c'est mon pc personnel

oui de la patience il en faut mais si vous avez un pc , et que vous êtes obligé de l'éteindre toute les 5 h ( 3 à 4 fois par jour ) depuis plus d'une semaine je pense que votre patience aura atteins ses limites

Posté(e)

Bonjour,

en ce qui concerne les mises à jours logiciel et pilotes j'y fait très attention , j'y met à jour dès que le pc me le signale

Vous n'avez pas compris me propos

L'antivirus se met à jour automatiquement selon des paramètres

Si c'est toutes les 4 heures le bug peut venir de là.

Il se peut aussi que ce soit un autre programme qui se déclenche toutes les quatre heures et qui à ce moment-là bloque le PC

Pour la poussière qui crée une surchauffe du PC selon l'endroit où l'on se trouve elle revient plus vite que l'on ne croit

il faut la faire très souvent sinon au bout de quelques heures d'utilisation du PC il se bloque par l’excès la chaleur.

Posté(e)

ok merci pour ces réponses , je m'en occupe demain matin ( je vais me regarder 2 films de sf :) )

Posté(e)

J'ai tout désactivé les programmes au démarrage dans le cmd , ( redémarage du pc plus rapide mais le problème persiste encore ) , j'ai même défragmenté mon disque dur cette nuit ( rien y fait également ) , refait un scan avec la nouvelle version d'adwcleaner ( toujours rien )

là je sais vraiment plus quoi faire !

Posté(e)

Bonjour un petit salut c'est mieux NON !

Pourquoi passé l' outil de désinfection Adwcleaner

Ce n'est pas sans risque de passer des outils de désinfection sans une bonne raison
il y a des pages de pubs qui s'ouvrent ou autres dysfonctionnements que celui d'une déconnexion ?

Ce problème m'arrive depuis 1 semaine environ

Vous n'avez qu'à faire une restauration point de sauvegarde d'avant ce problème

Posté(e)

Aucune page de pub ^^ mais je vais essayer avec la restauration , je vous tiens au courant :)